Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ouuuuuuuuh la coquine
quand meme c'est pas rien 8 ans! mais bon si t'as passé de bons moments ( meme très bon ) c'est le principal... ( sauf si t'en as souffert... ) |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bah souffert oui et non disons qu il n y avais rien de tres serieux mais ce qui fais le plus ( mal ) c'est de navoir jamais su pourquoi il etais partit surtout que tu n as pas vraiment quelqu un a qui en parler vu que presque personne n etais au courant |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
tu dois avoir fort confiance en ce site alors pour en parler
a mon avis, comme tu dis: la dirlo qui la viré pour pas que l'affaire ne s'ébruite et que cela fasse du "tort" à l'école |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bah ici personne ne me connait personne ne sait ou je suis aller au bahut personne ne connais se prof meme pas son prenom etc alors bon ça me fais rien d en parler sinon j ai quelque une grosse connerie que j ai faite aussi mais je les garde pour un peu plus tard lol je vous raconterai  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
moi je connais un fille qui sortait avec un prof d'histoire qd j'étais au bahut, tout le bahut était au courant mais pas la direction apparemment ou bien ils fesaient la sourde oreille  |
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
J'ai foutu le feu a une boite au lettre de gens que j'aimais pas BILAN :
2 camion de pompier et 5 combi de flics...
Moi et mes potte on a deja mit de l"AXE sur un banc et y foutre la flamme penden un cour de math lol elle a rien vu vnir...pui on la etein (restons prudent )
ET une fois de la poudre de pirate en dessou d'un banc dans la sale detude
BILAN: une fumée et une odeure gigantesque, et un educateur bigleu
Je tennais a preciser que je ne suis pas PYROMAN  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
mdrrrrr
en rhéto avec des potes on s'est amusé avec une bombe d'Axe également ( l'Africa ): je tenais la bombe ( je suis fou ), j'appuyais et lui à coté allumais son briquet! effet garanti mais on était vraiment pas rassuré apres le prof se ramene je te dis pas l'odeur dans la classe a peine captant  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
fan2lafocus a écrit: | mdrrrrr
en rhéto avec des potes on s'est amusé avec une bombe d'Axe également ( l'Africa ): je tenais la bombe ( je suis fou ), j'appuyais et lui à coté allumais son briquet! effet garanti mais on était vraiment pas rassuré apres le prof se ramene je te dis pas l'odeur dans la classe a peine captant  |
Deja fait mais le pire c qu'il la fait vers moi mdr j'ai eu chaud
HS: pas mal ton skyblog  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
merci
c'est le truc à surtout pas faire car c'est dangereux pas possible
je m'en souviens now de ma plus grosse betise ( un pote de msn me l'a rapellée ):
en revenant de la visite médicale l'année dernière, on rentre à l'école vers 12h35 et il sonnait pour le temps de midi a 12h45... on traine dans les couloirs et un des 2 gars avec moi me dit: t'es pas capable d'appuyer sur le bouton alerte incendie...
je l'ai fait ils étaient surpris à mort et après mort écroulé ( me too ) voir tous les profs descendre à fond, les élèves par les escaliers de secours, presque par les fenetres je n'en pouvais plus
je leur demande de po dire que c'est moi et en sortant il geu*le que c'est moi les sa*lauds tout le monde m'a applaudit dans la cours sauf les profs
heureusement l'alerte incendie n'était que dans l'école ( ca n'a pas prévenu les pompiers )
mémorable  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
c'est toujours au bahut qu'on fait nos conneries z'avez remarqué?
me rappel lors de ma premiere 3eme (j'etais dans une classe de nul) on avait pris des petards (des petits) et on les avait caché dans le sac d'un mec pendant la récré... (on le faisait tout le temps chier c'ui la ) et pendant le cours de francais mon pote deriere moi en allume un et le fou sous la chaise de l'autre tete de turc... et la je crie "TENTION PETARD DROIT DEVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" le truc a explosé sous sa chaise le mec a bondit 1 metre en l'air, la prof a rien compris, nous on etait mort etalé par terre, et la directrice a trouvé les petards dans le sac de la victime
l'annee derniere lors de la 3eme que j'ai redoublé je m'etais fait plaisir avec mon scoot. J'explique: dans mon ancien bahut y avait un local pour garer les scooters et le revetement du sol etait assez glissant alors je fais un paris avec un pote et je burn comme un malade pendant 20 secondes. Avec la fumé ca puait a mort tout le monde est venu voir et une des bobones de la cantine se ramene et dit a sa copine "regarde ca vient de là la fumée!!" lol enfait le conduit d'aeration passait par la cantine! lol... j'ai meme pas été collé
par contre la fumée et l'odeur sont bien restées 25 minutes dans le local...
et enfin cette annee comme j'ai changé de lycee je suis en BEP electrotechnique et ya plein de matos bien interessant pour faire le con... les gaines de 20 par exemple ... et les courts-circuits aussi
bref ya un gars dans ma classe il est trop malade, toujours en train de faire des conneries lol. Dans la salle d'atelier ya des bouches d'aerations sous les radiateurs qui donnent sur l'exterieur et elles sont bouchées avec du polystyrene, et nous comme on se tape 5h d'electricité le mardi on commencait a s'ennuyer un peu... alors on fait un trou de la taille d'une gaine dans le polystyrene et on la fait passer dedans. Comme on est au premier etage la gaine ressort du mur de 2m a peu pres et elle pendouille sur l'allée principale du lycee. Alors on attend un peu et la ya un gars qui passe et mon pote commence a parler dans la gaines "grrrr je suis ta conscience!! je vais te bouffer tout cru!!", la le mec sursaute et regarde partout autour de lui et mon pote relance un coup " tu ne peux pas m'echapper! je vais te croquer les fesses!!" lol le mec s'est mit a courir c'etait bien marrant surtout que les gens qui passaient ne pouvaient pas nous voir on se cachaient dans les coins des fenetres
Desfois il faisait meme des bruits de dindons je sais pas comment il fait il est trop zarb ce mec
c'est con l'annee est finie mais on va surement recommencer l'annee prochaine  |
|
 |
|