Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Vos plus grosses bêtises ^_^
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouuuuuuuuh la coquine Embarassé Mort de rire Mort de rire

quand meme c'est pas rien 8 ans! mais bon si t'as passé de bons moments ( meme très bon Mort de rire ) c'est le principal... ( sauf si t'en as souffert... )

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah souffert oui et non disons qu il n y avais rien de tres serieux mais ce qui fais le plus ( mal ) c'est de navoir jamais su pourquoi il etais partit surtout que tu n as pas vraiment quelqu un a qui en parler vu que presque personne n etais au courant
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir fort confiance en ce site alors pour en parler Exclamation

a mon avis, comme tu dis: la dirlo qui la viré Confus pour pas que l'affaire ne s'ébruite et que cela fasse du "tort" à l'école

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah ici personne ne me connait personne ne sait ou je suis aller au bahut personne ne connais se prof meme pas son prenom etc alors bon ça me fais rien d en parler Clin d'oeil sinon j ai quelque une grosse connerie que j ai faite aussi mais je les garde pour un peu plus tard Très content lol je vous raconterai Clin d'oeil
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est trop hot, marque bien interdit aux - de 18 Mort de rire Mort de rire

gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok les - de 18 dégagez MRD !!!!
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

donc casse toi Clin d'oeil Mort de rire

nookie
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 14

poland.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais un fille qui sortait avec un prof d'histoire qd j'étais au bahut, tout le bahut était au courant mais pas la direction apparemment Mort de rire ou bien ils fesaient la sourde oreille Mort de rire Mort de rire
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

elle a réussi a faire tendre le baton de son Napoléon Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai foutu le feu a une boite au lettre de gens que j'aimais pas BILAN :

2 camion de pompier et 5 combi de flics...

Moi et mes potte on a deja mit de l"AXE sur un banc et y foutre la flamme penden un cour de math lol elle a rien vu vnir...pui on la etein (restons prudent Mort de rire )

ET une fois de la poudre de pirate en dessou d'un banc dans la sale detude

BILAN: une fumée et une odeure gigantesque, et un educateur bigleu

Je tennais a preciser que je ne suis pas PYROMAN Mort de rire
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrr Mort de rire Mort de rire

en rhéto avec des potes on s'est amusé avec une bombe d'Axe également ( l'Africa Mort de rire ): je tenais la bombe ( je suis fou Mort de rire ), j'appuyais et lui à coté allumais son briquet! effet garanti mais on était vraiment pas rassuré Mort de rire apres le prof se ramene je te dis pas l'odeur dans la classe Mort de rire a peine captant Mort de rire Mort de rire

Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
mdrrrrr Mort de rire Mort de rire

en rhéto avec des potes on s'est amusé avec une bombe d'Axe également ( l'Africa Mort de rire ): je tenais la bombe ( je suis fou Mort de rire ), j'appuyais et lui à coté allumais son briquet! effet garanti mais on était vraiment pas rassuré Mort de rire apres le prof se ramene je te dis pas l'odeur dans la classe Mort de rire a peine captant Mort de rire Mort de rire

Deja fait mais le pire c qu'il la fait vers moi mdr j'ai eu chaud

HS: pas mal ton skyblog Clin d'oeil
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci Clin d'oeil

c'est le truc à surtout pas faire car c'est dangereux pas possible Choqué

je m'en souviens now de ma plus grosse betise ( un pote de msn me l'a rapellée Mort de rire ):

en revenant de la visite médicale l'année dernière, on rentre à l'école vers 12h35 et il sonnait pour le temps de midi a 12h45... on traine dans les couloirs et un des 2 gars avec moi me dit: t'es pas capable d'appuyer sur le bouton alerte incendie...

je l'ai fait Mort de rire Mort de rire ils étaient surpris à mort et après mort écroulé ( me too ) Mort de rire voir tous les profs descendre à fond, les élèves par les escaliers de secours, presque par les fenetres je n'en pouvais plus MRD !!!!

je leur demande de po dire que c'est moi et en sortant il geu*le que c'est moi les sa*lauds Mort de rire tout le monde m'a applaudit dans la cours sauf les profs Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

heureusement l'alerte incendie n'était que dans l'école ( ca n'a pas prévenu les pompiers ) Mort de rire

mémorable Mort de rire

Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

MRD !!!! MRD !!!! MRD !!!! MRD !!!!
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 30 Mai 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours au bahut qu'on fait nos conneries z'avez remarqué? Mort de rire

me rappel lors de ma premiere 3eme (j'etais dans une classe de nul) on avait pris des petards (des petits) et on les avait caché dans le sac d'un mec pendant la récré... (on le faisait tout le temps chier c'ui la Mort de rire ) et pendant le cours de francais mon pote deriere moi en allume un et le fou sous la chaise de l'autre tete de turc... et la je crie "TENTION PETARD DROIT DEVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" le truc a explosé sous sa chaise le mec a bondit 1 metre en l'air, la prof a rien compris, nous on etait mort etalé par terre, et la directrice a trouvé les petards dans le sac de la victime Mort de rire

l'annee derniere lors de la 3eme que j'ai redoublé je m'etais fait plaisir avec mon scoot. J'explique: dans mon ancien bahut y avait un local pour garer les scooters et le revetement du sol etait assez glissant alors je fais un paris avec un pote et je burn comme un malade pendant 20 secondes. Avec la fumé ca puait a mort tout le monde est venu voir et une des bobones de la cantine se ramene et dit a sa copine "regarde ca vient de là la fumée!!" lol enfait le conduit d'aeration passait par la cantine! lol... j'ai meme pas été collé Confus Mort de rire Roulement des yeux
par contre la fumée et l'odeur sont bien restées 25 minutes dans le local...

et enfin cette annee comme j'ai changé de lycee je suis en BEP electrotechnique et ya plein de matos bien interessant pour faire le con... les gaines de 20 par exemple Roulement des yeux ... et les courts-circuits aussi Mort de rire

bref ya un gars dans ma classe il est trop malade, toujours en train de faire des conneries lol. Dans la salle d'atelier ya des bouches d'aerations sous les radiateurs qui donnent sur l'exterieur et elles sont bouchées avec du polystyrene, et nous comme on se tape 5h d'electricité le mardi on commencait a s'ennuyer un peu... alors on fait un trou de la taille d'une gaine dans le polystyrene et on la fait passer dedans. Comme on est au premier etage la gaine ressort du mur de 2m a peu pres et elle pendouille sur l'allée principale du lycee. Alors on attend un peu et la ya un gars qui passe et mon pote commence a parler dans la gaines "grrrr je suis ta conscience!! je vais te bouffer tout cru!!", la le mec sursaute et regarde partout autour de lui et mon pote relance un coup " tu ne peux pas m'echapper! je vais te croquer les fesses!!" lol le mec s'est mit a courir c'etait bien marrant surtout que les gens qui passaient ne pouvaient pas nous voir on se cachaient dans les coins des fenetres Mort de rire
Desfois il faisait meme des bruits de dindons je sais pas comment il fait il est trop zarb ce mec Mort de rire

c'est con l'annee est finie mais on va surement recommencer l'annee prochaine Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 8 sur 38

Sauter vers: