Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous.
Je vient de m'acheter le Samsung SGH-E950 dessus j'ai un flash mais je n'arrive pas à le mettre en permanent que le flash marche sans prendre de vidéo ou photo quoi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
V.style a écrit: | Si c'est comme mon E900 tu reste appuyer sur la touche - du volume sur le côté  |
Tout a fais, le moins ou plus |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
Ah c'est ça merci beaucoup. |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Salut a tous !
Je voudrais changer de portable et je pensais au LG viewty. J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous l'avais. Si oui, pouvez vous me donnez vos avis ( surtout au niveau de la qualité, LG n'est pas réputé pour être très fiable ) ?
merci !  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Salut,
Je viens de m'acheter la samsung playerF490 en renouvellement de portable avec mes points chez orange,franchement bien comme tel sur certains points par rapposrt au viewty,mais le viewty ettement mieux deja qualite photo,sinon j'en suis contentca fait stylé meme si c'est un peu grand.
J'edit pour plus de renseignements vu que personne en ligne:
Donc voici le tel:
Voila donc il est livré avec (voir ci dessus).
Appareil photo de 5 mega tres bonne qualite mais ne vaut pas le viewty,bonne qualité en video,tres bonne sortie sonore,navigation simple avec stylet (fourni) ou les doigts mais ca salit,deux coques,une noire laquée et l'autre marron alu laquée (lol j'sais pas comment expliqué),oreillettes fournies,prise universelle pour écouteurs,la manipuilation facile mais le tactile parfois capricieux (avec les doigts surtout),stockage interne 1 Go + une sd de 1go (moi j'ai une 2Go),cable usb.
Ecran pivotant comme l'i-phone ( mais à faire soi meme sur une simple touche (c'est moins classe)).
Tres bonne qualité d'image également.
Pour plus de renseignements suffit de demander. |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Hey Stèph !!! Content de te revoir sur le forum.
Sinon ton phone est super, félicitations !! Moi; si tout ce passe bien, ça sera celui là
Mais je vais attendre un bon bout de temps vu que personne ne sait quand il sort......  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben écoute ça va faire 3 ans que je suis sous Sony Ericsson et je suis pas prêt de les laisser ; etpuis bon, je peux tchatcher sur msn avec toi dessus quand le ne suis pas sur le PC et vu que celui là a Internet Mobile Explorer, je vais faire mumuse avec internet  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ouais c'est vrai; quand j'ai 3.2 mp......c'est le même que mon K810i IE actuel; j'ai un peu les boules mais bon, quand je lis ce qui aide le phone dans un autre sens, j'ai pas vraiment besoin d'utiliser l'APN dessus vu que mon K810i IE fait déjà le boulot  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Et puis après tout ce n'est qu'un téléphone, pas un APN, on ne va pas lui demander l'impossible non plus.
Perso je suis satisfait de mon w910i même si je ne m'en sert a 100% de ses capacités. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Les deux points se valent mais si je prend le X1, c'est pas pour son APN, mais pour ses capacités niveau technologies 3G interne; à savoir l'internet, le " touch screen ", le clavier, etc...  |
|
 |
|
|
|
 |
|