Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ouais voilà quoi, t'as tout compris . J'utilise le P910i depuis quelques temps et je commence à m'en lasser un peu ( même si les fonctions dessus sont superbes )  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
flavio40 a écrit: | ouais mais ca peut servir,tu vois t'as pas toujours un APN sur toi |
Tu n'as pas toujours un APN sur toi car tu en a rarement besoin a part pour les moments où tu sait que tu vas prendre des photos et donc où tu prend ton APN  |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
seb54 a écrit: | Salut a tous !
Je voudrais changer de portable et je pensais au LG viewty. J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous l'avais. Si oui, pouvez vous me donnez vos avis ( surtout au niveau de la qualité, LG n'est pas réputé pour être très fiable ) ?
merci !  |
Personne ? |
|
 |
sompfil 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
Je viens de me prendre le G600 , bien mais par contre il est vraiment long à la détente ^^ . Pour les options il n'y en a pas de nouvelles si ce n'est la possibilité de se créer des thèmes .
Son point fort c'est quand même ses 5 MP , pour juger un peu la qualité :
J'ai merder lors du réglage , donc y'a un effet bleutée ( et puis elles sont en HR aussi )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sompfil 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Pas super la qualité hein  |
Oui =/ Mais ça rend bien mieux avec le bon réglage et en résolution un peu plus basse J'essayerais d'en prendre une autre avec les bons réglages .
Qualité du U700 < Lui aussi très long à la détente :
 |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Si c'est des Samsung, la photo c'est pas leur fort... SE c'est le mieux et le N95 est pas mal aussi  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Rah GTR j'avais pas vu le SE Trop bien
Windows Mobile en plus apparemment
Dommage qu'il sorte pas rapidement car là je zieute les forfaits Illimythics et y a que le N95 8Go qui m'intéresse vraiment... |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
perso, moi, toujours ravi et comblé par mon k850i... rien a repprocher... |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
gpadpo a écrit: | Si c'est des Samsung, la photo c'est pas leur fort... SE c'est le mieux et le N95 est pas mal aussi  |
Samsung niveau photo de jour ils sont bien à partie du U600,au debut j'avais celui ci en 3.2 mega et sa fait de jolies photos deja,maintenant avec le player en 5 mega en plein jour c'"est tres suffisant,clair que ca vaut pas un apn mais suffit largement.
Pour le sujet du Viewty,ma copine vient de le recevoir il y une semaine donc pour comparaison avec le mien,niveau photo il est 100 000 fois mieux (vrai apn pour ainsi dire),pour le reste ils se valent, certains trucs differents mais c'est du kif kif  |
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | Si c'est des Samsung, la photo c'est pas leur fort... SE c'est le mieux et le N95 est pas mal aussi  |
J'ai depuis un U600, avec 3.2Méga pixels, et je trouve les photos tout à fait satisfaisante . |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bonjour à tous!
Ca y est, après hésitations j'ai sauté le pas
Je suis allé à Phone House ce soir et ai signé pour un forfait Illimythics 1H (-26ans) +1H soir et WE avec le N95 8Go
Bon j'ai délesté mon compte de 200€ Mais avec la promo en ce moment 100€ me seront remboursés prochainement, voilà pourquoi j'ai pris celui-ci
J'ai toujours dis que je resterais chez SE ou j'irais chez Nokia N SEries, voilà qui est fait Pour l'linstant je le découvre petit à petit et j'ai le temps car j'ai fait le report de numéro donc mon forfait s'active le 2 Septembre!
Et à l'instant je viens de découvrir que j'ai le film Spider Man 3 intégré dedans en entier Pas mal du tout cet écran
Une belle bête de course  |
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
voilà le mien j'en suis très content jusqu'à présent...
Sony Ericsson W580i
 |
|
 |
|