J ai recu récement le nokia n95 et c est vraiment fénoménal dans tous les sens du therme ( qualité photo , du son , le design , les outils , ) .
Un lien vers si sa t interesse :
merci,j'ai eu l'occas' de jouer avec le n95, il a l'air bien mais je préfère éviter nokia, parce que mon dernier est nokia, il est allé 2 fois en garanti et il beug toujours, mais plus sous garanti...en plus, le slide de nokia...enfin voila
merci quand même, sa sera k810 je pense
edit: k810 n'est plus produit, il ne restait qu'un en magasin, cuoleur rouge et noir donc très moche sérieux...donc j'ai opté pour le k850!!!!!!
bon alors cela fait 3 jours que j'ai mon k 850i. voilci le bilan:
-compacité: certes un petit peu imposant, il est en faite de taille standar, c'est à dire ni petit ni gros. Cela m'a surpris, je m'attendais à quelque chose de lour et de même, le poids est standard. de plus, prise en ain bien, la face arrière ne marque pas, la face avant marque un peu mais je m'attendais a pire,bref, le mobile est classe, discret
-praticité: bon alors les menus sont intuitifs, les 3 touches tactiles plaisantes à utilisée, la prise en mains est aisée, l'utilisation bien pensée... les raccorcis d'origine sont bien, vraiment top, et la possibilité de réduire des applications 'bluetooth radio, zic) pour écrire un message apr exemple est très bien. L'interface sony n'est plus a présentée, même si la finition la est exemplaire et soft, bref, que du bonheur. le joystick placé dans le clavier, de même, on s'y fait très rapidement et intuitivement. le clavier avec ces peites touches est très fun, beau, mais je pense que si qqn à des gros doigt ce peut-ètre un peu gênant.
-éclairage: hum l'éclairage...l'éclairage du clavier est vraiment phénoménale, c'est à voir...je ne sais pas comment décrire, il est progressif(les touche s'illumine par ligne quand on déverrouille) et en plus, le joystick vert aussi, bref, un régal des yeux...
-photo: beaucoup de réglage, mais je n'est pas encore approfondi cela
-son:très bon rendu du son, et même si c'est pas un de la calsse W, il en bénéficie du lecteur et de la qualité et de l'aggréabilité(classement par genre, artiste, plage, album...plein d'équalizer...)
-autres: l'affichage pivote quand on tourne le phone, sa en met plein la gueule... comme le jeux madness qui se joue en orientant le téléphone, sa met aussi plein la gueule... sa utilise la technologie de l' i-phone.
-ma seul critique pour l'instant est la capacité de la carte d'origine livrée: 512 mo et aussi, l'écouteur est du tipe propriétaire et non comme ceux de la gamme W, c'est à dire qu'il n'y a pas de prise jack...
donc moi j'ai un pêtit soucis avec un telephone portable j'espere que quelq'un pourra m'aidez.
d'avance merci.
alors voici mon soucis j'ai comme telephone un sagem myx5-2m.
et sur mon ecran de veille je me retrouve avec plein d'icones (jeux,repertoire,etc...) ce qui me gache mes fonds d'ecrans.
donc je voudrez savoir si il y a moyen de retirez ces icones afin que l'on voit que le fond d'ecran ???
Bonjour à tous!
Je compte m'acheter un nouveau téléphone, et je n'arrive pas à me décider entre 3 sony ericsson : le G900(organiseur très puissant) le C902(très beau design) et le K850i(apn ambulant)
Donc j'aimerais avoir un peu votre avis mais surtout concernant les prix et si vous en connaissez des défauts pour les avoir utilisé car coté caractéristiques je les connais par coeur et donc leur points forts et points faibles aussi mais les ptis défauts qu'on aime pas ne sont jamais notifiés dans les fiches et sont rarement détectés lors des tests (car des tests j'en ai lu blindé croyez moi ^^)
Donc voila en espérant avoir une réponse par des utilisateurs de ces gsm... merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum