Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Come back
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

VinTuS a écrit:
Je commence a l'apprecier la cerise, soit en passant, je ne vois aucun "jeune" repondre a ce post ou presque, Mal poli ou senti visé?

Je pense que tout les ages peuvent cohabiter ensemble, il faut juste une pointe de respect pour les autres et voilou, enfin a ce que je vois pour resumer a part beaucoup de depart et les pillier du site encore en vie (lol) rien a change ici!!!!!!!!!! Sourire

cerise a écrit:
VinTuS a écrit:
Je commence a l'apprecier la cerise, soit en passant, je ne vois aucun "jeune" repondre a ce post ou presque, Mal poli ou senti visé?
a cette heure çi c'est normal lol ils sont tous en cours .. Clin d'oeil

Ni au cours (vacances pour la Belgique), ni senti visé, "au travail" Clin d'oeil
Mais ce ne sont pas spécialement les jeunes qui mettent la mauvaise ambiance, même si se sont eux qui en forment la plus grande partie.
Pour ce qui est de se prendre pour une star alors que l'on est un nouveau, c'est vrai que c'est la moins bonne attitude à prendre. Mais bon , tout est une question d'éducation. On ne changera pas le monde en s'apitoyant sur son sort et sur celui du site , le tout est de chercher une idée pour que ça aille mieux. Ce n'est pas facile , mais il en existe forcément une Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

MessagePosté le: 07 Avr 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

cool-t a écrit:

Ni au cours (vacances pour la Belgique), ni senti visé, "au travail" Clin d'oeil
Mais ce ne sont pas spécialement les jeunes qui mettent la mauvaise ambiance, même si se sont eux qui en forment la plus grande partie.
Pour ce qui est de se prendre pour une star alors que l'on est un nouveau, c'est vrai que c'est la moins bonne attitude à prendre. Mais bon , tout est une question d'éducation. On ne changera pas le monde en s'apitoyant sur son sort et sur celui du site , le tout est de chercher une idée pour que ça aille mieux. Ce n'est pas facile , mais il en existe forcément une Clin d'oeil

coolt president Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Naugthy dog a écrit:
cool-t a écrit:

coolt president Mort de rire

Tu devrait voir comment je suis habillé pour le moment , tu verrais que je ne suis pas président , mais ouvrier Mort de rire Non mais je profite de mes 10 minutes de répit pour venir faire un tour ici Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

cerise a écrit:
les anciens sont partit proncipalement a cause de la muvaise ambiance et aussi a cause des ptit qui prenne la grosse tete etdes faux xul ( désolée pour l'expression )
et le totu les meilleur parte tout du moin arrete de mettre des réa sur se site
charlie a arreté ruig a arreté ( pas pour le meme raison) mais bon Nelson a dit hier quil arretais Sparco concept a dit qu il arretais aussi et regarder totu leur derniere réa il arrete tous pour la meme raison donc .......
enfin voila se que moi j en pense depuis que je suis arrivé il y as environ un mois

euhhh mademoiselle siouplé ! On se connais pas c'est pas a toi que j'en ai parlé, je c pas ki te la dis donc svp evite de me citer dans des sujets comme ça ce que je dis sur msn au gens ca ne regarde que moi et celui a qui je le dis Clin d'oeil merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: