Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
+1 pour cerise. rien a rajouter. Manu on peu créer un petit sujet sur sa, je sais qu'il y en as eux deja pa mal, mais sa serait bien d'en reparler sens que personne critique tel ou tel personne et sens que sa parte en derrive total mais juste donner des avis pour l'amelioration du site.? |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
snaky a écrit: | +1 pour cerise. rien a rajouter. Manu on peu créer un petit sujet sur sa, je sais qu'il y en as eux deja pa mal, mais sa serait bien d'en reparler sens que personne critique tel ou tel personne et sens que sa parte en derrive total mais juste donner des avis pour l'amelioration du site.? |
erff sa serais une bonn e idée mais bon en meme temps se genre de topic sa va partir en sucette tout ceux qui se sentent viser vont venir vouloir se deffendre et dire que c'est pas vrai et ça va pas aller enfin c'est se que je pense quoi .. |
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
Je commence a l'apprecier la cerise, soit en passant, je ne vois aucun "jeune" repondre a ce post ou presque, Mal poli ou senti visé?
Je pense que tout les ages peuvent cohabiter ensemble, il faut juste une pointe de respect pour les autres et voilou, enfin a ce que je vois pour resumer a part beaucoup de depart et les pillier du site encore en vie (lol) rien a change ici!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
VinTuS a écrit: | Je commence a l'apprecier la cerise, soit en passant, je ne vois aucun "jeune" repondre a ce post ou presque, Mal poli ou senti visé? | a cette heure çi c'est normal lol ils sont tous en cours ..  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Normal il y a personne sur le site à cette heure
Plus sérieusement c'est clair que ça va partir en live ce genre de discussion et au final on avance pas
Mais pas de panique, je suis en train de me prendre la tête sur un début de solution  |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
oué reviend ce soir et tu comprenda mieux... a partir de 17h00 les membres commencent a arriver en masse et la tu va comprendre .
et on pourait avoir un peu plus de renseignement stp manu????? |
--- |
|
|
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
c'est vrai, j'avais oublie qu'ils sont en cours, nous on est au boulot a rien foutre lol, c'est pas mieux!
Pour tes solution manu, ca semble difficile, c'est un forum , c'est difficile de filtrer tout son contenu et de maintenir une bonne ambiance, tu peux pas controler les paroles de tout le monde, donc franchement je vois pas de solution apparente pour eviter la conneri humaine....
C'est peut etre un peu pescimiste pour certain mais je pense que c'est plutot realiste...J'avoue que j'ai quand meme du mal a comprendre "pourquoi tant de haine"
Quand une rea est moche ou mal faite, je vois pas l'interet de cracher sur le mec qui l'a fait c'est pas le but du site je pense....
et quand une rea est belle je vois pas non plus l'interet de cracher dessus aussi, perso j'aime ce site car on y voit des belles choses et ca permet de voir des talents et la creativite des gens....
En clair soyez constructif dans vos coms et ca sert a rien de se prendre pour ce qu'on est pas... |
|
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ouh, désolé, j'arrive un peu en retard, désolé, ben re-bienvenue sur le site, ça ne fait pas vraiment lontemp que je suis là, et j'ai déjà vu des sujets paritr en live aussi et pour rien (la plupart). Mais bon, espérons que ça changera, sinon amuse toi mieux que quand tu étais avnt sur le site et fais attention aux nouvelles règles, voilà  |
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
Manu a écrit: |
Mais pas de panique, je suis en train de me prendre la tête sur un début de solution  |
Notre grand manitou nous prépare quelque chose de derrière les fagots j'ai limpression...
Manu ne sarrete jamais pour nous satisfaire... merci magic manu |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
snowblade a écrit: | Notre grand manitou nous prépare quelque chose de derrière les fagots j'ai limpression...
Manu ne sarrete jamais pour nous satisfaire... merci magic manu |
tou voulais dire Manutou..???  |
--- |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

|
snaky a écrit: |
tou voulais dire Manutou..???  |
ouf oui pardon, honte à moi...
ps : bien vu le jeu de mots.. |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
snowblade a écrit: | Le problème c'est la mentalité des plus jeunes,en général (je dis bien en général) et des nouveaux qui croient que tout leur est dû et surtout qui pose sans cesse des questions sans même essayer ou chercher un peu..
Ils croient que tout arrive comme ca sans aucune patience... |
oui mais maintenant tu c les modos e particulier sont plus presents que qu'avant sur le forum c qui aide a mettre les idées en place. |
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

|
Je suis daccord aussi sur ce point de vue la mais ca nempêche pas tout... |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
on te fait tous confiance manu pour ton nouveau projet en esperant qu'il sera bien abouti et qu'il enlevera ce légé probleme.
et sinon je pense qu'il faudrait faire un tri de membres,en commencant par supprimer toutes les personnes qui se sont inscrites sur le site mais qui n'y participe pas. ce n'est qu'une idée en passant. mdr |
--- |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
alors tu as l'air tres sympa et moi aussi je le suis et je suis toujours pres a deconner ( dans le bon sens bien sur )
( attend j'essaie de mettre ma chausette gauche )
voila mdr
alors j'avais un autre compte jusquau moment ou j'ai peter les plombs pour des fau culs ou autres....
c'etait "mcewen"
voila a ++ |
|
|
|
|
 |
|