Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Come back
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VinTuS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

MessagePosté le: 07 Avr 2005 9:27    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme marqué dans le titre, je me remet au v-tuning, a ce que je vois il y a eu beaucoup de depart depuis que je suis pa revenu! J'ai aussi remarque que ca c'etait vraiment rajeunit magic-manu....Je vois que des 14-15-16 ans pratiquement, ou sont parti les anciens!
En tout cas il y a toujours de belles rea et ca ca fait plaisir, reste a voir l'ambiance...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 07 Avr 2005 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben rebienvenue à toi et oui c vrai que la population a beaucoup rajeuni... et aussi beaucoup de règles ont changé...

bon v-tuning
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 07 Avr 2005 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que le système de vote a été revu, c'est pas pour me deplaire car quand j'etais parti , les votes c'etait du grand n importe quoi, meme si je pense pas que ce nouveau systeme empche l'abus...
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

VinTuS a écrit:
J'ai vu que le système de vote a été revu, c'est pas pour me deplaire car quand j'etais parti , les votes c'etait du grand n importe quoi, meme si je pense pas que ce nouveau systeme empche l'abus...

je suis a 100% avec toi.

mais sinon bah euh, je ne te connaissais pas avant, enfin il ne me semble pas. donc enchanté et essai de t'amuser et de nous re-faire des belles réa.

(ps: je pourais savoir pourquoi tu es partie? si c'est pas indiscret. Roulement des yeux )
VinTuS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 07 Avr 2005 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partie a cause de l'ambiance de Mot censuré !, a cette epoque beaucoup sont parti, il reste peu de monde que j'ai connu, c'est dommage, mais la popularité attire les foules et dans les foules il n'y a pas toujours de gens bien... Je suis parti a cause de l'ambiance...
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

a d'accord je comprend mieux maintenant, j'espere que tu resteras malgré l'ambiance assez tendu je trouve, mais bon, la loi c'est la loi et elle est la pour ce faire respecté. et les nouveaux ni tienne pas trop compte. mais bon, le forum est assez simpa en soit... Clin d'oeil
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est la mentalité des plus jeunes,en général (je dis bien en général) et des nouveaux qui croient que tout leur est dû et surtout qui pose sans cesse des questions sans même essayer ou chercher un peu..
Ils croient que tout arrive comme ca sans aucune patience...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre les jeunes, on est tous passé, par 14 ans, apres faut voir, il y en a qui a 18-20 sont plus .... qu'une personne de 14, mais j'ai pas toujours l'impression que c'est le cas quand meme...
bvtuning_raz
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

snowblade a écrit:
Le problème c'est la mentalité des plus jeunes,en général (je dis bien en général) et des nouveaux qui croient que tout leur est dû et surtout qui pose sans cesse des questions sans même essayer ou chercher un peu..
Ils croient que tout arrive comme ca sans aucune patience...

la jsui a 100% dacord!

http://vtuning.tonsite.biz
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est partout pareil que ce soit en société dans la vie de tous les jours ou bien sur des forums tel que celui-ci...
Les mentalités changent et on n'y peut rien, on doit faire avec et mettre des règles et des inventé des lois pour tout mais on ne résout jamais le problème à la racine... enfin bon c comme ca Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

les anciens sont partit proncipalement a cause de la muvaise ambiance et aussi a cause des ptit qui prenne la grosse tete etdes faux xul ( désolée pour l'expression )
et le totu les meilleur parte tout du moin arrete de mettre des réa sur se site
charlie a arreté ruig a arreté ( pas pour le meme raison) mais bon Nelson a dit hier quil arretais Sparco concept a dit qu il arretais aussi et regarder totu leur derniere réa il arrete tous pour la meme raison donc .......
enfin voila se que moi j en pense depuis que je suis arrivé il y as environ un mois
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire qu'en peu de temps tu as bien comprit les choses!
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais il faut dire que cerise tu as bien détendu l'atmosphere pendant quelque temps, la venu d'une jolie demoiselle comme toi a fait du bien au forum. malgrés qu'il y en as qui se tenait pas.(les jeunes en chaleurs lol). mais bon, le forum évolu peu etre dans le mauvais sens mais c'est la vie. domage pour la reputation qu'avait magicmamu qui commence a s'efondré petit a petit.
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

La réputation est faite pas les membres Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cerise
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

snaky a écrit:
mais il faut dire que cerise tu as bien détendu l'atmosphere pendant quelque temps, la venu d'une jolie demoiselle comme toi a fait du bien au forum. malgrés qu'il y en as qui se tenait pas.(les jeunes en chaleurs lol). mais bon, le forum évolu peu etre dans le mauvais sens mais c'est la vie. domage pour la reputation qu'avait magicmamu qui commence a s'efondré petit a petit.

merci Clin d'oeil lol
mais bon c'est pas le fait de dire ouais c'est dommage etc qui va faire avancer les choses parceque se site est quand meme le meilleur en se qui conerne le Vt donc faudrais peut etre se bouger pour pas que ça empire trop et je sait tres bien qu on es dans un pays démocratique et qu on as le droit de donner ses opinion mais quand je vois des gars qui on 7 et quelques de moyenne et qui joue les big boss on allant critiquer des gars qui ont 9,50 de moyenne ben je trouve ça nul surtout que la plupart du temps c'est débile alors eux faudrais peut etre penser a les calmer il sont ( la plupart du temps ) a la base de certains conflit donc .. enfin bref on va pas epiloguer la dussus plus logtemps parcequ on es carrément hors sujet et ça serais dommage que le retour de Vintus soit Locker

EDIT : manu la reputation non mais l ambiance oui et si tout les meilleur commence a partir l un apres l autre certain vont suivre et la ben c'est le debut de la fin quoi ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: