Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
c ca le probleme ! c ke lon peu rien fer !
mé fo continuer dy reflechir ! |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Moi j'dit, j'croi que ca déjà été proposer, il faudrai que ce qui ne propose aucune réas ne puisse pas voter !! Car c ce là qui foute la , sachant qu'il ne propose aucune réa il s'en foute complètement.
Je c pas si cette idée est valable et réalisable, mais bon j'dis ce qui me vient comme début de solutions.
Vous en pensez quoi ?? Et est ce que ca vous parrai réalisable ??
Enfin Manu a déjà bcp de boulot en ce moment je pense qu' il est préférable d'attendre de tous facon. Et de continuer à réfléchir ensemble !!  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
moi je trouve pas ta proposition super dsl parce que il y a des gens qui ne poste pas de réa mais qui ne mette pas de movaise cote non plus il vote bien alors se serais les pénaliser donc faudrais trouver un autre systeme  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
oui je suis dacord avec durgasty car moi j'ai des pb avec mon pc et g pa trop le tps de faire des rea alors ce qui fait que je n'est pas encore poster de rea mais je ne pense pas avoir mis de movaise note a ceux que g voter car quand je trouve une rea trop movaise je ne vote pa |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
vive vandenbrouck , espece d'enfoiré
y sous notes sans meme s'expliquer , et c'est tout le temp  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
oui c'est dégeulasse surtout que il a jamais mis de réa donc si ça tombe il sais pas faire mieux mais faut pas pénaliser ceux qui ne font pas de réa mais qui ne sous note pas |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
il est frustré ce mec |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
C une réa ca? C un rabaissement mal fait +une peinture sale+ des feux allumés! Bof, c nul! |
|
 |
durgast 3.0L V6

|
maintenant il y en as d'autre qui font ça ont dirais que ça deviens une mode faites attentions a nord5900 il met des notes de merdes sans se justifier non plus j'en ai été victime j'ai même envoyer un mp a manu en esperant une réponse  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
durgast a écrit: | maintenant il y en as d'autre qui font ça ont dirais que ça deviens une mode faites attentions a nord5900 il met des notes de merdes sans se justifier non plus j'en ai été victime j'ai même envoyer un mp a manu en esperant une réponse  |
Votes de nord5900 annulés et nord5900 viré. Pas besoin de gars dans son genre...
Bien sûr que tu aura une réponse mais j'était en train de modifier la page des commentaires pour ajouter un bouton "Annuler la note", beaucoup plus rapide pour moi car avant je me taper le recalcul de la moyenne à la main
(Ce bouton n'est visible que par moi bien sûr) |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
merci bcp manu en plus il n'avais pas fait ça qu'as moi c ça le pire je te remercie bcp manu encore bonne année et bonne santé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|