Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
A mon avis t'a un blème de clavier, chaque chiffre que tu tapes est 8 , c'est pas un reproche mais chaque fois qu'une de mes caisse est dans le top 10, je ramasse un 8/10, résultat moyenne en baisse et pouf, plus de top 10.Comme dans le top c'est à 0,05 points près, je me disait bizarre.Mais bon c'est le jeu, mais ce que j'aime bien c'est les commentaires et toi tu n'en mets pas.  |
|
|
|
|
 |
redzone 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 58 Réalisations: 6
|
ah non c est pas a chaque fois 8 y a aussi 6,5 tifeutiflamme en a fait un caca nerveux
non mais je suis desole striker j essaierai de te mettre plus de points les prochaines fois et avec des commentaires  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Je veux pas des notes "pour faire plaisir".
Juste un commentaire qui justifie la note  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
redzone--> je te confirme aussi que tu mets peut etre souvent 8/10 mais TU NE JUSTIFIE JAMAIS ta note.
fab013-->je comprend ton coup de gueulle car il y a un peu plus d'1 mois si vous regardez dans mes rés j'ai recu 10 votes de 1/10 d'un certain Lutz . alors tu comprend que j'etais moi aussi sur les nerres !! maintenant avec ma mercedes SLK j'ai 5.13 !!!!! au lieu d'environ 7.5 - 8 . (si vous pouviez revoter pour remettre une moyenne correcte )
aller a+ et sache que tu n'es pas le seul!! |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
J't'ai mis une note sympas à ta slk, va voir j'espère que ca te fera plaisir car c vrai que 5.13 c pas mériter !!
C encore pire que moi sur mon audi, moi j'ai perdu 0.5 - 0.6 et toi bien plus.
Allez bonne continuations  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Pickel j'avais pas vu la pluspar de T réas, j'ai loupé quelques choses !! T un bon toi !! J'suis sur le cul pour ta lexus (avt dernière réa) elle est tro tro tro magnifique, j'te félicite!!  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
redzone a écrit: | ah non c est pas a chaque fois 8 y a aussi 6,5 tifeutiflamme en a fait un caca nerveux |
jen fé ptet un caca nerveux mé bon moi deja kan je met une movise note je justifie !
en +, moi je note tjs en fonction du travail dintegration ect ... et non en fonction de mé gouts ! je vé etre franc, kan je sé ke je n'm po je vote po ! kom ca je casse po la moyenne de realisateur !
maintenant si tu fonctionne po kom moi tan pi ! ta note é enregistrer je peu + rien y fer !
alors le sujet, pour moi, é clo !
+++ |
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Et sa continue.
Doit-ont tous créer deux pseudo pour égaliser la note a chaque fois qu'un Vandenbouke et autre gars de cette gamme casse les notes.
Je prétend pas faire des caisse parfaite mais moi sa me fous les boules.
Sur ces belle parole il faut vraiment trouvé autre chose que le boykot. car il ne propose pas de réa... |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Moi j'ai plus d'idée là !! Le boycott pour ceux qui propose pas c difficile, c clair.
Si il y a quelqu'un qui a une idée !!! Proposer.
Marco j'te comprend c démoralisant pour le taf que l'on peut faire !! Moi j'l'avais remarqué ce vanden.... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|