Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
tt a fé dacord avec toi fab013 !
on va boycoter ( pour moi ca sera redzone surtt et designerauto ! )
car g tjs po digerer le 6.5 de redzone !
sur cela @ +++ |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
mais le faire savoir ds les commentaires !!  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
vi vi tinkiete po ! mé puisk ils ne postent kasiment po de rea c ! |
|
 |
redzone 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 58 Réalisations: 6
|
tifeu==> moi tu peut toujours essayer de me boycotter je m en bats les couilles royalement vu que je poste pas ici
et si j ai dit que j aimait pas c est parce que t as un pc qui ne vas pas du tout mais alors pas du tout avec le style de la cross fire et puis il est a ras du sol ce qui n est pas le cas du bdc donc pc plus bas que que le bdc et pis si ca te plais pas je m en fou
durgast==> c est sur quel caisse ? je te justiefirai ma note |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
je vous signal,a totu hasard que j ai mis 4 ou 5 note entre 7/ et 6/ .Ti feu ti flamme je pense pas t'avoir deja noter moin car jai aucune reson de le faire.fab013 ce qui ma pas plus,c est que tu marque paris on t encu....tu peut etre pour marseille c bien mais que tu ecrive sa,tu le garde dans ta tete,merci.J ai du te mettre "une movaise note"pas pour t embeter. |
_________________ Banzai Design's  |
|
|
|
 |

|
hot japan,pourqoi ne parle tu pas aussi la note que je tesmise auparavaant, tu m avait mis 7/10 pour la simple raison que la base etait de movaise caliter(faut pas abuser). |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
sans vouloir etre méchant, red tu fait pas mieux qu'eux, ni sur tuning donc voila koi les 8 a tout va |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
pi fab013,arete de m insulter partout stp,si tu etait mature,tu verrai que insulter sa sert a rien(sa marive aussi mais moi jmexcuse au moin)
on sais au moin que tu c V-tuner mais pas etre poli!!!!Je trouve aussi que tu fait de belle peinture mais bon.tu vois que 1 mauvaise note que je tai mis,mais les bonne tu les voi pas,non?J'ai été dans ta gallerie pour voir comme sa. |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
DesignerAuto a écrit: | hot japan,pourqoi ne parle tu pas aussi la note que je tesmise auparavaant, tu m avait mis 7/10 pour la simple raison que la base etait de movaise caliter(faut pas abuser). |
oui tiens j'en parle je t expliquez tt les defos de ta caisse que g vu et g mis la meme note que toi tu as mis sur ma nsx car je voulais voir comment tu le prendrais de se taper un 7 als que tu fais une belle rea moi g jamais dis que ta caisse etait HORRIBLE als mnt je defie n'importe quel personne a un battle et celui qui perdras partira du site moi il y a pas de pb n'importe ki !!!!!!! |
|
|
|
|
 |

|
C'est autre chose,je t'ai comfondu avec Aeriel(jai cru que ct toi qui avait ecrit)
"designerauto de qoi,c pas si sur!!!!"
Alors sa ma V nere!!!
Battle pas de prob mais de la a quitter magicmanu,sa sert rien. |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
T mignon toi, designerauto, qu'est ce que tu parle de maturité franchement Non mais je rêve là !!! Un p'tits enfant de 13ans qui me parle de maturité . T un marrant, en plus tu parle que j't'ai insulté alors sauf sur les com de mon audi j'crois pas t'avoir insulté. Et sur les com de l'audi j'ai du que tu n'était qu'un p'tit ... parce que quan j'ai vu la note j'ai eu envie de pèter mon ordi, j'en croyais pa mes yeux. Dc j'ai écrit sur les nerfs ( escuse si je t'ai blessé ds ton amour propre !! ) et ensuite j'ai écrit ce sujet ds le forum pour me calmer et voir si j'étais le seul à connaitre ca.
Et dit moi pas que ta mi 6 à mon audi parce qu'elle est loupé, tu l'as mis parce que tu as voulu me casser parce je suis marseillais ds l'âme !!
Et ok ma signature étai provoque mais elle ne t'étai pas destiné, il y a eu du anti om aussi et j'ai rien dit. Ici c v tuning pas foot !!
Mais bon moi j'te pardonne pas cette note et j'te demande pas d'escuse ou de mettre 10/10 a mes réas, t'avai pas a me pèter ma moyenne comme ca !!
Et j'te casse sur ton age car j'ai été comme toi, un p'tit vantard ( la remarque à tune-r ds le sondage sur la notation ) à 12-14ans et me suis vite rendu compte que ce mettre ts le tps en avt et de casser les autres c pas utiles pour avancer !! Baisser les autres pour avancer c pas bon, la preuve lit les coms de ta dernières réa. J'suis pas le seul à penser tous ca de toi !!
Maintenant moi j'boycott toute tes réas et je serai pas le seul, tu en as un peu tro fait et un peu tro dit !! Le mal est fait.
Tu remarquera que j'ai pas mis une seul mauvais notes sur tes anciennes réas depuis pour me vanger,j'suis pas comme ca, peut être la maturité ...  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
redzone 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 58 Réalisations: 6
|
max==> je n ai jamais dit le contraire
et durgast==> je suis du meme avis que tune-r
et je suis pas le seul a t avoir mis 8.5 y a aussi tune-r,fab013,julien |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Et, Redzone, pourquoi je n'ai que des 8/10 de ta part ?
J'aime bien quand on commente... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|