Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
racing race team a écrit: | c'est vrai elle est pas top et pis la mustang elle a du se faire ejecter de la plage par un gas ki la trouver moche lllllllllloooooooooooollllllllllll non je déconne |
Tu peux coser toi!!!!!
La seule caisse belle que ta fé c en piquant les pièces alors.....
Et pour Urawa, fo pas commencer sur une mustang! C trop compliqué!
Par contre la C2, elle est bien, ya pas bcp de modifs mé c propre! Continue comme ca!
P.s: Ya qu'un type ki c attaqué a une mustang et qu fé du bon boulot! C pour dire! Et puis je voulé dire que la NSX de Tune-r est + réele que la tienne qui flotte!  |
|
 |
Urawa 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 23 Réalisations: 1
|
Desolé je ne voulais pas mettre le feu aux meches
Merci pour la critique C2 je n'avais pas remarqué la jante arr (trop petite) j'ai fais ça en rentrant du boulot à 4h00...
Au fait ? Que pensez vous des realisations qui sont super basse... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
Fred a écrit: | tu parle du style "LOW RIDER", avc suppension pneumatique,perso jadore,je croi mm ke pr ma prochaine caisse (réel) je v voir de me payer se genre de suspension!!!parceke entre 2000 et 2500 € le kit complet sa pe valoir le cou d'investir!!!  |
Mouai bof, enfin c'est encore une question de guout
Pour moi le rabaissement parfait c'est qu'on ne voit plus l'interieur de l'aile et qu'on voit aussi pneu + jante à 100%. |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Wé c un bo rabaissement ca!!!!!!!
mon oncle avé une golf3 rabaissée comme ca et ca pète! |
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
ouais ben c'est kon en bazs de chez moi ya un dos d'ane et ben tt les caises de tuning ki passe elle touche alos parfois je trouve des bout de spoiler ........... |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
Urawa a écrit: | Nous sommes d'accord tu es tres bon mais bon c'était une comparaison pour ce qui est du decors arriere...
Encore une remarque, pour ce qui est du "t mal tombé petit" t'aurais pu eviter...
Y aurait il que des grosse tête ? (Incroyable)
C'est hallucinant comment vous pouvez prendre les debutants pour de la ... Desolé je suis un peu susceptible... c'est dure pour vous de tourner une phrase sympathique ? |
Desolé je suis un peu susceptible... aussi et je ne te prend pas pour une , j'ai pas mis de comm car j'ai estimer que tout avait ete dit ! pour ce qui est du "t mal tombé petit" t'aurais pu eviter..."
t'aurait pu eviter toi de prende ma caisse pour exemple ,compare plutot avec ceux qui te critique (ce qui est le but de ton post , non ?)
sur ce , bon v-tuning  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
tune-r a écrit: | Urawa a écrit: | Nous sommes d'accord tu es tres bon mais bon c'était une comparaison pour ce qui est du decors arriere...
Encore une remarque, pour ce qui est du "t mal tombé petit" t'aurais pu eviter...
Y aurait il que des grosse tête ? (Incroyable)
C'est hallucinant comment vous pouvez prendre les debutants pour de la ... Desolé je suis un peu susceptible... c'est dure pour vous de tourner une phrase sympathique ? |
Desolé je suis un peu susceptible... aussi et je ne te prend pas pour une , j'ai pas mis de comm car j'ai estimer que tout avait ete dit ! pour ce qui est du "t mal tombé petit" t'aurais pu eviter..."
t'aurait pu eviter toi de prende ma caisse pour exemple ,compare plutot avec ceux qui te critique (ce qui est le but de ton post , non ?)
sur ce , bon v-tuning  |
Nien nien nien  |
|
|
|
|
 |
|