Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Urawa 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 23 Réalisations: 1
|
Salut à tous ! Je viens de decouvrir ce bon ptit passe temps et j'aime bien ça Pouvez vous critiquer mon modif car afin que je pusse m'ameliorer merci
 |
|
|
|
|
 |
fuftwo 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 56 Réalisations: 2
|
elle pete bien et je crois y reconnaitre un p-c avant de s2000 |
_________________ copyright fuftwo design |
|
|
|
 |
Hotjapan's 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 302 Réalisations: 27
 |
dsl mais moi je trouve que qd tu tune une vieille caisse style mustange et tt tu dois rester ds le ton choisi style le pc meme pas la peine mais ta voiture elle roule sur l'o a ce que je vois mdrrrrr mais aussi c po mal si c ta premiere  |
|
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
oulaa c pa gagner lol nan jdéconne ya un débu a tou alor le bi ton cé parceke ta pa réussi a tou mettre de la meme couleur ou c juste un style!! les jantes son tro chelou bon le nouvo décor c pa terrible et le style entier de la caisse est très bizar!!! et pui on voi le décor entre ta roue arriere et le pc !!! |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
fuftwo a écrit: | elle pete bien et je crois y reconnaitre un p-c avant de s2000 |
Ne donne pas de faux espoirs...
Soyons réalistes, elle pète pas.
Tout d'abord le style de transformations ne colle pas du tout avec une caisse pareille.Les roues sont trop grosses, elle n'est pas intégrée au décor, elle est juste collée dessus ce qui rends l'image bizarre.
Puis, entre-nous, elle est mille fois plus belle d'origine  |
|
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
Hotjapan's a écrit: | dsl mais moi je trouve que qd tu tune une vieille caisse style mustange et tt tu dois rester ds le ton choisi style le pc meme pas la peine mais ta voiture elle roule sur l'o a ce que je vois mdrrrrr mais aussi c po mal si c ta premiere  |
ça c'est tes guout qu'il ne faut pas generaliser HotJapan (mais je comprend pas bien ce que tu veux dire en fait... tu veux dire qu'il aurait fallu que je trouve des element de 1964 ?
pour ce qui est de rouler sur l'eau le fond est juste là pour faire mieux qu'un fond blanc tout con (Je n'y ai donc pas preté attention... |
|
|
|
|
 |
enigmatik 1.4L 16V

Age: 49 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 81 Réalisations: 27
 |
perso g jamai vu une voiture plané comme ca o dessu de la plage mai bon.
j'trouve ke t parchok ne colle pa avec le style de la caisse. en+ torai du les mettre en noir (ca orai p-e - choké). tu devrai mettre des disk de frein derriere t jantes. |
_________________ [img]http://img355.imageshack.us/my.php?image=subanimc8ba.gif |
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
Oui je comprend lorsque vous parler de realisme par rapport au fond... Mais ici j'ai plutot bosser la partie auto...
J'ai remarque que vous pretez tous attention à mes choix et mes guouts... Maintenant les guout et les couleurs c'est un probleme perso, mais je voudrais des critique plutot TECHNIQUE... |
|
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
amar a écrit: | oulaa c pa gagner lol nan jdéconne ya un débu a tou alor le bi ton cé parceke ta pa réussi a tou mettre de la meme couleur ou c juste un style!! les jantes son tro chelou bon le nouvo décor c pa terrible et le style entier de la caisse est très bizar!!! et pui on voi le décor entre ta roue arriere et le pc !!! |
Bien vu
Sinon moi je trouve l'ensemble plutot pas mal c'est marrant que vous n'aimez pas le style... Enfin le probleme c'est que j'ai trop de mal à voir d'un oeil exterieur... Les jantes cheloux ? Comment ça ? Elle seraient mal integrée ? ou moche ? Que proposes tu ?
Le bi ton c'etait pour appuyer... encore plus...
c'est dommage je pensais qu'elle n'etais pas si mal finalement mais non  |
Dernière édition par Urawa le 17 Déc 2003 18:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Urawa a écrit: | Hotjapan's a écrit: | dsl mais moi je trouve que qd tu tune une vieille caisse style mustange et tt tu dois rester ds le ton choisi style le pc meme pas la peine mais ta voiture elle roule sur l'o a ce que je vois mdrrrrr mais aussi c po mal si c ta premiere  |
ça c'est tes guout qu'il ne faut pas generaliser HotJapan (mais je comprend pas bien ce que tu veux dire en fait... tu veux dire qu'il aurait fallu que je trouve des element de 1964 ?
pour ce qui est de rouler sur l'eau le fond est juste là pour faire mieux qu'un fond blanc tout con (Je n'y ai donc pas preté attention... |
Je comprends tout à fait Hotjapan's, et rigoles pas avec les pièces de 1964.Les jantes American Mag par exemple avec des firestones à liseret rouge, un droppage de l'avant, bouger les badges, des attaches capots d'époque, un arceau de Cobra, une prise d'air de GT/500 sur les flancs et t'aurais transformé une gentille 64 1/2 de gonzesse (6 cyl en ligne pour les premières Stang) en cabrio un peu plus musclé  |
|
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
Vous auriez le temps de me proposer votre projet sur cette base ? svp...
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fuftwo 1.4L 16V

|
nan striker sérieux j'aime bien le style(ca rajeuni completement la caisse) et c'est fait assez proprement |
|
|
|
 |
fuftwo 1.4L 16V

|
et puis ca change rien à la caisse qu'elle soit pas intégrée au décors |
|
|