Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Urawa 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 23 Réalisations: 1
|
amar a écrit: | jvé voir ce ke je peu faire
 |
Merci Sympa |
|
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
fuftwo a écrit: | et puis ca change rien à la caisse qu'elle soit pas intégrée au décors |
Ptain ça me fait plaisir ce que tu dis là LOL  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
fuftwo a écrit: | nan striker sérieux j'aime bien le style(ca rajeuni completement la caisse) et c'est fait assez proprement |
C'est très difficile de "rajeunir" une caisse de légende comme cela, je suis d'accord qu'aux States, y'en a qui y parviennent mais généralement pas en greffant des éléments modernes dessus mais en modifiants ceux existants.De grosses roulettes en 20" et une peinture flashy alors. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
fuftwo a écrit: | et puis ca change rien à la caisse qu'elle soit pas intégrée au décors |
Et bien désolé mais pour moi ça compte, je sais que c'est du virtuel mais il faut que ça fasse un minimum réaliste, sinon autan laisser le décord d'origine  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
franchement.... -3/10 jcroi c cque jlui met, j'aime pas, c moche, les pièces pas dla meme couleur, allo la terre ici la voiture volante bref voila  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
vous etes cool les mecs tiens... Bah je posterais plus mes trucs de peur de me prendre des pieres dans la tronche...
Enfin je veux dire je voudrais m'ameliorer grâce a des remarque constructive et il y a une façon de le dire parce que là c'est limite desagreable je sais pas si vous pouvez vous en rendre compte...
J'espere m'ameliorer avec le temps, mais faite voir vos projets tiens moi aussi je vais surement leur trouver des defauts
J'en ai pas vu beaucoup trés realiste en tout cas en surfant sur le site...
Certains vehicules sont inutilisables dans la route de tout les jours alors pour ce qui est du realisme yen a beaucoup dans le même cas que moi avec ma soucoupe volante  |
|
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
Vous trouvez ça plus realiste peut etre ?
 |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j'ai meme pas fait de commentaires sur ta caisse et tu vient denigrer mon boulot! j'crois qu't'es mal tomber mon p'tit , parcque niveau integration au decor on peut comparer
pour mes premieres ,j'avais autre chose a m'occuper que changer le decor et ce n'est que la 2 ou 3 eme que je le tente
les photos parles d'elles memes  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j'adore ton aile ar en tole ondulee , aussi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
Nous sommes d'accord tu es tres bon mais bon c'était une comparaison pour ce qui est du decors arriere...
Encore une remarque, pour ce qui est du "t mal tombé petit" t'aurais pu eviter...
Y aurait il que des grosse tête ? (Incroyable)
C'est hallucinant comment vous pouvez prendre les debutants pour de la ... Desolé je suis un peu susceptible... c'est dure pour vous de tourner une phrase sympathique ? |
|
|
|
|
 |
Urawa 1.0L

|
Bon est là j'atteins tout de même le -2/10 j'espere ?
 |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Pour une première pour voir ce que l'on pense.. ok
Mais du moment ou tu rajoute un déchors sur un V-Tuning tu le fais bien .... Mais la c'ets pas ce qui prime... |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Pour la C2
Peux de modif, jante arr. qui est un peut de travers et plus petite que celle de devant.
Voilà encore une chose sur un angle comme celui là assez facile il faut en faire plus. |
|
|
|
|
 |
fuftwo 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 56 Réalisations: 2
|
marco122 a écrit: | fuftwo a écrit: | et puis ca change rien à la caisse qu'elle soit pas intégrée au décors |
Pour une première pour voir ce que l'on pense.. ok
Mais du moment ou tu rajoute un déchors sur un V-Tuning tu le fais bien .... Mais la c'ets pas ce qui prime... |
c quand meme vrai que quand je change le décors j'essaye de l'intégrer comme il faut mais bon c pas toujours facile j'ai du mal avec les ombres |
_________________ copyright fuftwo design |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
c'est vrai elle est pas top et pis la mustang elle a du se faire ejecter de la plage par un gas ki la trouver moche lllllllllloooooooooooollllllllllll non je déconne |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
|