Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Ma caisse est passe y a un an donc c'est meme pas comparable car le niveau a evoluer si t'avait pas fais attention
Faut savoir prendre les critiques tu c'est, a lalala quel mentalite
Juste pour info les seuls voiture qui sont passe depuis que je suis juge c'est mes 2 dernieres donc le fait d'etre juge na rien a voir  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
ouai pas grave, jvais essayé de le refaire ce puta.... de pare choc, mais serieux jcomprend pas, a l'air brush c'est impossible a taper... |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
VuZ-33 a écrit: | ouai pas grave, jvais essayé de le refaire ce puta.... de pare choc, mais serieux jcomprend pas, a l'air brush c'est impossible a taper... |
quoi ? |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
VuZ-33 a écrit: | ouai pas grave, jvais essayé de le refaire ce puta.... de pare choc, mais serieux jcomprend pas, a l'air brush c'est impossible a taper... |
oui, pas grave, je vais essayer de le refaire, ce put** de pare-choc, mais sérieux, je comprend pas, à l'airbrush, c'est impossible à tapper
Code: | c'est pas grave.il faite refaire ce puta** de pc. à l'airbrush, c'est trop dur |
voila... |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
neotun a écrit: | VuZ-33 a écrit: | ouai pas grave, jvais essayé de le refaire ce puta.... de pare choc, mais serieux jcomprend pas, a l'air brush c'est impossible a taper... |
oui, pas grave, je vais essayer de le refaire, ce put** de pare-choc, mais sérieux, je comprend pas, à l'airbrush, c'est impossible à tapper
Code: | c'est pas grave.il faite refaire ce puta** de pc. à l'airbrush, c'est trop dur |
voila... |
 |
|
 |
neotun So Freestyle

|
neotun, traducteur officiel de MM  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
nan mais c'est vrai en plus..quand personne comprend un texte (parceque l'auteur ne sait pas écrire... bas tu remarquera que c'est souvent moi qui vient faire la traduction ) |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
poutrel a écrit: | Serieux tu crois que tout le monde va marquer pare-choc au lieu de pc ? |
O-T
où tu vois que j'ais dis ça ?  |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
vuz en fait le truc c ets que mm c ets du tuning et que je pense que trs peu des membres on deja essayé un muscle car encore plus une epave !!
moi j ai essayé une foi j ai arreté ==> trop galere !! (bon ct une trans am 79 toute rouillée lol) et donc ne sont pas apte a juger le boulot fait dessus pasq en effet le pc chromé ca doit pas etre simple je me demande meme comment tu t es debrouillé !!
en tout cas ta réa m a tenté !! ce matin je me lance dans une chevelle 68 jaune !! super base si tu veu je te la passeré ! |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
firebird01979 a écrit: | vuz en fait le truc c ets que mm c ets du tuning et que je pense que trs peu des membres on deja essayé un muscle car encore plus une epave !!
moi j ai essayé une foi j ai arreté ==> trop galere !! (bon ct une trans am 79 toute rouillée lol) et donc ne sont pas apte a juger le boulot fait dessus pasq en effet le pc chromé ca doit pas etre simple je me demande meme comment tu t es debrouillé !!
en tout cas ta réa m a tenté !! ce matin je me lance dans une chevelle 68 jaune !! super base si tu veu je te la passeré ! |
ouais non sa va, tfaçon j'ai plus de temp, j'ai du boulot en 3d, pis pour les rea sur les epaves si biensur y'en a qui sont accépté et pour bien moin que sa, sa depend de la tete du client .... |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
bon j'ai bien regarder ma voitures et jcomprend tjs pas donc je demande a tout ceux du forum sauf les juges car je connait deja leur avis ...
de me dire par rapport a la base si ya vraiment rien de fait, si c'est mal fait, et si sa merite pas d'etre mieux juger car il a un gros travaille a l'air brush ..
pensée que le capot, la calandre, la pare choc ( peut etre pas réel mais fais a l'air brush est pas trop mal reussi je trouve. ) et la deco a été fait a l'air brush et refaite un jugement en vous basant la dessu svp...
a vous ..
 |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Sachan que ta du faire tous le capo au pinceau comme il y avait pas au début et pas que sa biensur c'est du gros boulot quand meme et je trouve que c'est rester propre la déco jadore parcque sa me fait directe penser a gta san andreas dont je suis fan ! Siinon les défaut ben ton pc en chrome mais c'est sur que c'est pas facile, tu devrai vraiment essayer den trouver un sur une caisse ! et sinon ya ta jente arriere que je trouve flou mais c'est petetre moi qui décone la... |
|
 |
|
|
|
 |
|