Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
Bon ba voila un projet que j'avais commencé ya deja quelques temp et que j'avais mis de coté, pour manque de temp.
mais comme j'avais quelques minutes je l'ai fini.
soyez po mechant c'est ma première voiture 50% air brush
sans quoi j'ai decidé d'y mettre un petit clein d'oeil a San andreas sur les couleurs
voila :
Base :
Rénovée:
petites question aux juges
je peut la presenter comme sa ?
sachant qu'elle n'est pas a la meme place que la base n'y de la meme grandeur
c'est paque sans rien derrière sa fait moins classe
[/img] |
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
erf bon ba je verrais se que je peut faire, sans quoi ?? elle est comment? :p ta pas posté d'avis  |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Pourquoi la voiture modifie est plus petite que l'originale sinon je trouve les jantes trop grosses la bar metalique fais plus bar un peu amoche , l'av de la voiture pas trop realiste et n'est pas de la meme couleur, sinon le truc qui me gene le plus c'est la deco qui cache un peu le travail.
(L'ombre sur le capot vient de quoi ) |
|
 |
|
|
|
 |
shadow Actuellement banni 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 511 Réalisations: 3
 |
revoi la couleur des pneu ils sont pas noir partout |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
j'aime bien la deco, ca fait sixtees ou seventees je c plus .
l'avant de la caisse fait un pe bizar, surement la barre de fer (la barre a tous faire). et tes pneu orange ca le fait pas trop.
sinon dans l'esemble j'aime bien le style. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
arf ce style sur une chevelle on aura tout vu decidement !!
on ne touche pas une chevelle !! c e st trop parfait pour faire du radical !! au pire sur un vt chevelle on peu changer les jantes (mais pas pour des modernes , plutot des magnum 500 ou autres.. ) et eventuelement mettre un compresseur !!
pour ce qui est de la peinture... pas du tout mon style !! essaye plutot un rouge flash avec 2 bandes blanches ca sera plus realiste puisque cette peinture etait en option chez chevrolet a l epoque
tiens regarde une chevelle a peine modifiée : grosses roues arrieres et nouvelles jantes et hop elle ets parfaite :p
maintenant cets mes gouts tu fais ce que tu veu.. c est que des conseils !!
mais ce look semi lowrider - semi-pro touring...  |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
pour le pare choc chromée c'est chaud de faire mieux les gars, surtout à l'air brush
pour les decos jvoulais faire un truc simpa histoire de changé, mais bon. |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
firebird01979 a écrit: | arf ce style sur une chevelle on aura tout vu decidement !!
on ne touche pas une chevelle !! c e st trop parfait pour faire du radical !! au pire sur un vt chevelle on peu changer les jantes (mais pas pour des modernes , plutot des magnum 500 ou autres.. ) et eventuelement mettre un compresseur !!
pour ce qui est de la peinture... pas du tout mon style !! essaye plutot un rouge flash avec 2 bandes blanches ca sera plus realiste puisque cette peinture etait en option chez chevrolet a l epoque
tiens regarde une chevelle a peine modifiée : grosses roues arrieres et nouvelles jantes et hop elle ets parfaite :p
maintenant cets mes gouts tu fais ce que tu veu.. c est que des conseils !!
mais ce look semi lowrider - semi-pro touring...  |
y fais se qu'il veut c'est sa reas et justement si yfais seque tu lui dit y paire en originalite comme sa serra sont styl abituel alors que la il change
si non la peinture que tu decrit la sa serrait pas celle de Starky et Utch ??(dsl l'othorgraphe des noms pour les grands fans je ces qu'ils sont nombreux ) |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
mais en plus je comprend po vous avez critiquez ma rea sur un boulot fourni habituellement sur du vt, mais la chui quand meme parti d'une carcasse, c'est autre chose, et c'est un peut normal que tout ne soit pas parfait ni trop realiste.
c'est pour sa que j'ai trouvé un peut bizard vos reaction
de plus la majeur parti du travail est a l'air brush
première fois que je tente ... |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
moi je la trouve pas mal même si c'est pas parfait (parce que partir d'une carcasse faut le faire)j'adore ces vieilles bagnoles et la déco est bien |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Moi avec mon ecran j'ai meme pas vu les pneus oranges Sinon je croi que la deco viens de San Andreas si je me trompe y a exactement la meme en tout cas
POur la bar mettalique t'en trouve une c'est plus facile  |
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
firebird01979 a écrit: | arf ce style sur une chevelle on aura tout vu decidement !!
 |
n'importe coi,non mais franchement.... |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
|