Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Moi avec mon ecran j'ai meme pas vu les pneus oranges Sinon je croi que la deco viens de San Andreas si je me trompe y a exactement la meme en tout cas
POur la bar mettalique t'en trouve une c'est plus facile  |
ta du juste regarder les images quand j'ai poster ma voiture relis mon premier message  |
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
firebird01979 a écrit: | arf ce style sur une chevelle on aura tout vu decidement !!
on ne touche pas une chevelle !! c e st trop parfait pour faire du radical !! au pire sur un vt chevelle on peu changer les jantes (mais pas pour des modernes , plutot des magnum 500 ou autres.. ) et eventuelement mettre un compresseur !!
|
Franchement si t'aime pas le style c pas la peine d'en rajouté dit ce que tu pense sur la propreté etc mais pr tes gouts ca nous concerne pas si ca te plais pas tant pis du moment que ca plait o réalisateur moi franchement je dis chapo a toi VuZ tu tameliore de seconde en seconde ya juste les pneu orange qui cloche |
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
Citation: | ya juste les pneu orange qui cloche |
encore pour sa jpeut ptete m'arranger.
Citation: | le pc av qui fais pas réel |
erf j'avais meme pas de support pour le faire, j'ai fait vraiment a l'oeil et en plus a l'air brush, un pc chromé a l'air brush je sais po si ta essayé, moi j'en refait pas lool  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
-Dj Willoux- a écrit: | Desole bonhomem j'avais meme pas vu que tu avais marque ca  |
po grave grand bonhomme
sans quoi pour le parechoc c'est vraiment chaud pour moi de faire mieux, surtout pour une première a l'air brush, en plus jpeut pas l'enlevé car toutes les americaine on droit a leur pare choc chromé  |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
vous voyez c est ca le problme de ce forum ! ets que quand on est nouveau ben on peut rien dire par exemple : des qu une subaru ne plait pas vous dite "attention impreza va se reveiller" ou des trucs comme ca ... en clair il veu pas qu on gache une sub ben voila moi j estime qu une chevelle c'est pas fai pour ce style.. c ets comme si je vous di de faire un renault kangoo lowrider? vous me diriez quoi? pour moi c est pareil !! alors je conseille juste a vuz d essayer un style plus approprié a cette bagnole , a commencer par les jantes !!
ensuite le tuning ne consiste pas forcement a denaturer completement on peu garder des elements comme une peinture d origine si elle est deja belle puisque la peinture dont je parle a deja son charme ... apres quelques recherches j'en ai enfin trouvé une avec cette peinture
sur ce lien (ps: je sais plus qui l'a di mais non ca n est pas la peinture starsky et HUTCH): http://prostreet.tripod.com/ProStreetPhotography/id4.htmlbon c ets pas la meme , celle de vuz est une de 1972 ca c est une 70-71..
et les autres voitures de la page appart la neon sont dans le style qui irait bien a cette chevelle !
Franchement cets gonflant les gens qui reagissent au quart de tour des qu'on fai une remarquen en plus ca fini toujour par un message d'un admin qui di "bon je lock" et comme ca ce forum ne progressera pas ! soyez plus tolérant et certains respectueux et tout ira pour le mieux
ps: vuz tu m'a l air d avoir de bons gouts a voir ta signature ! pontiac bonneville.. wouaaa un peu mieue en fastback mais chacun ces gouts !
sur ce @+ |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
pour le par chox tu as raison enfin malheureusement c'est fini maintenant !! et puis chrome c ets un bie ngrand mot puisque chez pas mal de marques comme cadillac en 1967 pas mal de chromes ont été remplacés par des plastiques ressemblant a du chrome.. mais c ets un detail  |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
erf ta raison pour les couleurs mais bon moi c'est juste un peut extravagant, au couleur de gta san andreas, histoire de ..
mais bon c'est tout d'abord une histoire de gout
sa se trouve si j'aurais fait une chevelle a l'identique avec une peinture de serie, y'aurai peut etre que toi qui aurait aimé.
tu vois la voiture jles pas mis comme sa que pour moi, jle mise dans ce style un peut pour tt le monde, car pas grand monde aime bien les americaine muscle d'origine ..... mais tinkiete moi c'est se que je préfére  |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
ok je me disais aussi a vor ta signature.. il y a du beau monde et quelques unes que peu de gens connaissent tu sais ... genre tout le monde connait la camaro , la mustang la challenger et la charger.. et ne se posent pas plus de question.. alors que par exemple la bonneville ou encore une chrysler newport ... c ets magnifique !!! puis la riviera noire de ta signature fait rever !! j ai un contact qui a la meme en blanc  |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

|
erf le bol, ouais la riviera elle dechire tout mais j'aime bien aussi toute les chevelles malheuresement j'en est po mis dans ma signature  |
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
firebird01979 a écrit: | vous voyez c est ca le problme de ce forum ! ets que quand on est nouveau ben on peut rien dire |
justement avant de critiquer une rea,surtout sur ces gouts,faut déja en avoir une sur le site.parce que un "noob qui critique un pro" (expression) ce n'est pas cohérant pour moi.. |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
qui te di que je suis un noob ou un pro c ets pas pasq on a pas de réa sur ce site qu'on est un noob! Puis comme le dis vuz sur ce site vous aimez le tuning moi ets les muscle cars donc mes reas ne passeraient jamais !!
jen posterais une un de ces 4 |
|
|
|
|
 |
|