si tu veux garder le capot fait des maille plus fine (tu fet une transformation manuel sur ton calque carbone et tu le fet plus petit)
mais c'est prendre des risque pour pas grand chose
fait un capot mat si tu arive pas a fair un meyeur carbon (moi je te dit sa comme ca maintenent tu fait comme tu le sens bien sur)
lol pk tu mais des ... au beau milieu de tes phrase ta du mal a respirer? lol
sinon pour civic oui c'est ca en realiter un capot carbon ca a pas cette tete donc esseye jusqu'as y arviver (c'est tres dure...)
lol pk tu mais des ... au beau milieu de tes phrase ta du mal a respirer? lol
sinon pour civic oui c'est ca en realiter un capot carbon ca a pas cette tete donc esseye jusqu'as y arviver (c'est tres dure...)
lol je crois que je vais plutôt revenir au capot d'origine.
ouai ou alor tu esseye autant de fois qu'il faut pour faire quelque-chose de bien, tu nous montre sur le forum et on taide a faire un jolie carbone... (va pas faloir etre presser bien sur)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum