Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C!V!C Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
Salut,
Voici mon nouveau projet, une Audi A3 rose bonbon (ouais j'aime bien ça claque et ça passe pas inaperçu ) :
J'aimerai que vous me donniez vos avis, vos conseils sur ce que je dois améliorer / ajouter, sachant que je veux un projet sobre (ce que les juges n'ont pas l'air de comprendre apparemment ).
Merci. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ben le rose sur une a3 et les jantes j'adhère po trop! et il me semble qu'il manque un bout en dessous du pc avant coté droit. sinon trop peu de modifs meme si tu aimes le sobres! ben vire le cligno, petites paupière de phares, bi-ton, calandre avant genre a8 w12, rétros type s4, petit becquet arrière,.......... |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Bon, meme sobre si tu veux que ce soit réaliste change les couleurs/reflet des jantes, qui sont orangés, alors que la caisse est en studio...les vitres manquent ptèt un petit peu de reflet, et sinon meme si c'est propre il n'y a pas grand chose, il y a des limites a la sobriété  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
fan2lafocus a écrit: | ben le rose sur une a3 et les jantes j'adhère po trop! et il me semble qu'il manque un bout en dessous du pc avant coté droit. sinon trop peu de modifs meme si tu aimes le sobres! ben vire le cligno, petites paupière de phares, bi-ton, calandre avant genre a8 w12, rétros type s4, petit becquet arrière,.......... |
paupières de phares ça devient + jacky qu'autre chose, et le biton c'est tout sauf sobre  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Tu peux rester sobre et faire pleins de modifs (voir ma gallerie, mais apparement çà plait pas, voir mes notes (sauf pour la Evo VIII)), change les rétros, mais une grille dans la calandre, jantes à débord ou de Porsche, bas de caisse Caractère, Spoiler avant RS ou RS2, et feux lexus à fond noir avec peinture gris antracite  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | il me semble qu'il manque un bout en dessous du pc avant coté droit |
Non, je ne crois pas l'avoir rongé . Voilà la base :  |
|
|
|
|
 |

|
Vous allez rire mais... je n'arrive pas à virer le répétiteur de clignotant pour que ça fasse crédible... Quelqu'un peut m'aider ?
Autre chose également : si j'estime que mon A3 est finie et que je compte la proposer, je peux vous la montrer ou pas ? J'ai un doute.  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
oui tu peux mais en étant sobre et par exemple en gardant le pc d'origine tu peus par exemple lisser celui-ci entièrement  |
|
 |

|
Je viens de me rendre compte d'un truc : j'ai écrit "by ch00ch" au lieu de "by C!V!C" sur la modif'. Pour ceux qui l'auront remarqué, je tiens à préciser que c'est bien MOI qui l'ai faite cette A3, et ch00ch est le pseudo que j'ai l'habitude de porter sur les forums, donc voila . |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
de toute façon on est obligé de te croire pcq y a pas énormément de modif a apr un lissage et une peinture donc tu l'as fait toi a moins que tu soit vraiment mais alors vraiment fénaient ..... |
|
 |

|
strik a écrit: | de toute façon on est obligé de te croire pcq y a pas énormément de modif a apr un lissage et une peinture donc tu l'as fait toi a moins que tu soit vraiment mais alors vraiment fénaient ..... |
Ca m'arrive en effet... mais quand ça touche à la voiture, bizarrement je redeviens motivé, c'est bizarre... . |
|
|
|
|
 |
scorpion Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 226 Réalisations: 2
|
fait encore plus de modif |
_________________ Ckliké sur l'image!
 |
|