Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C!V!C Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
J'ai continué à la modifier et je l'ai proposée hier soir. J'attends toujours la réponse des juges, et si elle est négative je vous la montre pour que vous puissiez juger par vous-mêmes. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullrot09 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
|
je voix pas de défault mes la voiture est pas terrilble en rose et avec les jante mes si ses ton gout on peut pas le critiqué |
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Il y a deux défauts: un gros et un petit
le petit :-ta calandre apparait un peu plate a cause de la grille
le gros: ta lambo door. Le problème est que tu que a décalé la porte en prenant aussi sièges , vitre arrière , etc ... donc tout a l'intérieur de la vitre est décalé.
Mais a part ça elle est pas mal avec sa couleur flash .
(si tu veut savoir pk le juge ne l' a pas acceptée tu vas a la page de démarage et tu regarde ton historique et tu verras pk il l' a refusée)
Allez @+ |
|
|
|
|
 |

|
-tuner bash- a écrit: | euuu ta lisser quelque chose sur ton par choc et sa se voi enormement
et y faut pas confondre sobre et d'origine mais au moin un par choc et un bdc et normalement ( si tu grade la proprete avec laquelle tu as commencer) ca devrai plus poser de prb au juge  |
Mais t'as raison lol
Oula mais le pire c'est que je n'y ai même pas touché à cet endroit ! J'étais bourré ou quoi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Que je n'avais tenu compte de leur avis, et qu'il faut que je continue à demander des avis sur le forum pour progresser...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Dsl mais ton néon est un peu beaucoup raté.
Le carbone pas réaliste et la grille n' set toujours pas géniale
Et n'oublie pas de regarder ce que disent les juges parfois c'est presque mieux que le forum car ils sont objectifs, enfin presque.... |
|
|
|
|
 |

|
-tuner bash- a écrit: | pui oublie le carbone pour le moment car les juge snt tres pointilleu sur le realisme et le carbone c'est tres dur a faire et esseye de metre un par choc sa leur faira plaisir!
aller bonne chance  |
Au moins pour le capot non ? |
|
|
|
|
 |

|
Laurent le V-tuner a écrit: | Et n'oublie pas de regarder ce que disent les juges parfois c'est presque mieux que le forum car ils sont objectifs, enfin presque.... |
Excuse-moi mais ils ont des réponses toutes faites et redisent toujours la même chose... t'appelles ça "objectif"  |
|
|
|
|
 |
|