|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un vote = Un commentaire |
POUR |
|
96% |
[ 31 ] |
CONTRE |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin le systeme est la merci bcp manu c'est un chouette systeme  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
P'tite modif, on ne peux plus voter pour ses propres réas, c'est pas utile
Autre modif ! On en peux plus voter pour les réas des concours, j'avais oublier ça Et comme les concours sont classés par rapport à une note (invisible) il suffisait de voter pour chambouler les résultats
Ouf, je l'ai vu à temps  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
ça va faire raller certain qu'on peut plus voter pour ses propres réa mais il y a un avantage c'est que se serons les autres seuls juge et on n'influencera plus la note en se mettant un 10 ( oui je l'ai déjà fait personne n'est parfait ) |
|
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
Manu a écrit: | Je vois ça dès que je peux, ça se fait pas en 5 minutes a mon avis, et je suis pas mal OQP : site, boulot, vie privée (et oui !)... | et manu kan on voit le nombre d'inscris et kon voit le nombre de gens ki au moin parler une foix sur le forum ca fait peur je suis sur ke ya ke 1/3 des inscrit ki travaille et ki parle |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|