Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un vote = Un commentaire |
POUR |
|
96% |
[ 31 ] |
CONTRE |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ben oui, je comprends mais j'arrive pas à me dire un genre de truc comme: "Belle réa, la couleur est top, ton pc est un peu décalé" et je vote mais tu ne sauras pas combien nananère...  |
|
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
vous éte pas sympas pour ma merco j'i travallé est rien pike et j'ai 3 |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
oui c clair donc il faudrais que que ceux qui veulent rester anonymes fasse un effort pour ne plus le rester moi ça me gene vraiment pas
pour ta merco ratus moi j'ai préféré pas voter car c du vole donc tu mérite que ce que tu as  |
|
|
|
|
 |

|
ratus race a écrit: | vous éte pas sympas pour ma merco j'i travallé est rien pike et j'ai 3 |
C'est pas le sujet de ce post Ratus |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
faut vraiment faire ce trucs car ça deviens insupportable que tu fasse une réa pas trop mal et que elle baise de 8.50 a 8.00 (je parle de ma lancer evo 7) pour encore préciser j'ai pas voler les pieces a striker je me souvenais pas de sa BMW M3 c lui qui l'as mis dans l'historique et si c a cause de ça qu'elle a baisser ben vous avez qu'as la retirer mais bcp de gens prenne des pieces et s'appercoivent que elle a déjà été mise sur d'autre voiture pas d'autre v tuner exemple le pc de la ferarri 360 modéna donc faudra retirer celle la aussi :s |
|
|
|
|
 |

|
Y'a personne qui t'a parlé de vol de pièces Durgast, j'ai expliqué dans les commentaires de ta réa que le pc TRD, est à tout le monde.
C'est la même chose pour toutes les autres pièces qui ne sont pas transformées par le V-Tuner.Si j'y aurais intégré d'autres pots ou modifié les aérations par ex, c'aurait été un pc perso, mais ici non, t'a bien fait de le prendre, il va bien sur la Mitsu...  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
merci bcp je viens de voir le commentaires sur ma réa et je trouve qu'il va très bien sur ta bmw aussi  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
26 vote sur tout les v tuner qu'on est ça fait vraiment pas bcp il faudrais p-e mettre un message sur la page d'acceuil pour leur faire savoir que il y a un titre impotant sur le forum  |
|
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
voila moi aussi je savais pas ke mes piéce étais utiliser |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
ratus race a écrit: | voila moi aussi je savais pas ke mes piéce étais utiliser |
Mais Mike le savait lui!!!!! et le VOILA traduit le fait que par chance tu as trouvé une excuse! Jme trompe? Naaaaan! |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pour en revenir au sujet ( ) je viens de faire la modif, merci de me raporter les éventuels bug dans ce post  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
salut manu!!
ton new systéme de vote é simpas,là je vient de voter,é ken G validé,mon texte é ma note ce st affiché plus haut,mé y avait tous sa :
UPDATE annu_sites SET moyenne_votes = ((moyenne_votes*nb_votes)+7.5)/(nb_votes+1), nb_votes = nb_votes+1 WHERE id = '1935' Fred a écrit le 07-12-2003 à 19:49:04 :
Note : 7.50/10
simple mé propre!!!il manque juste des grilles sur les ouvertures pc av calandre bdc,il manque aussi un pe de carrosserie juste derriére le montant de la porte,si non jaime bien, perso jauré mis une déco!!!
g regardé aprés avoir fermé la fenétre é sa saffiché normalemt!!!
voila c t juste pr te le dir!
@+ |
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
merci manu jespere ke maintenant tout va se passer pour le mieu  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
julien a écrit: | merci manu jespere ke maintenant tout va se passer pour le mieu  |
J'espère aussi mais je pense qu'il y aura beaucoup moins de vote qu'avant  |
|
|
|
|
 |
|