Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un vote = Un commentaire |
POUR |
|
96% |
[ 31 ] |
CONTRE |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
repto a écrit: | je connais le sujet un vote= un commentaire j ai voté pour je réagissais juste a la suite ya pas de probleme  |
Ok, je suis un peu fatigué moi...a demain  |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
c'est pas grave salut |
|
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 197 Pas de réalisation
|
et vous gourer grave les gas la definintion de voter c'est donner sons avis a l'abris des regard ca veut dire ke ben on doit pas savoir ki a vote koi .enfin on peut le faire mais c'est pas un vote c'est un sondage |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Je suis forcément pour le principe du vote=commentaire..
J'ajouterais que, effectivement, le vote devrait rester discret, le dévoiler risquerait de créer des rancoeurs..
Une autre idée, réalisable ou pas(Manu??), serait de limiter à 1 vote/commentaire par inscrit avec une marge de manoeuvre vers le bas de 1 par rapport à la moyenne de la réa.
Ex: une réa aurait 8,5. On pourrait mettre un 10, mais pas descendre en dessous de 7,5.
A suivre... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

|
oui mais la aussi c'est pas un vote VU KE TA PAS LE CHOI |
_________________ vive le v-tuning et au R-R LE RACING RACE TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
C un peu con cette histoire de marge! Le réalisatuer, quand il la poste, il se met 10 et personne peut descendre la note!!!!!
La moyenne baisserait mais pas assez vite pour qu'elle soit juste!!!!
Donc je suis contre! |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
je sui pour un vote=un comentaire,lhistoire du tableau avc le nom du comentateur,le comentaire,é en face la note me semble une trés bonne idée!!!pr ce ki é de voter pr sa propre réa je sui contre,si le new systéme évite les notes de ,c a d ke les réalisateurs ne seront plus obliG de companCpar un 10/10 une chutte de la note de la réa!!!si adméton un petit malin ce prénomant "Xxxxxx" mait comme comentaire "..." suivi dune "note de " on le vérat autaumatiquemt,donc les réalisateur nentiendront pas compte sur la notation de leurs réa!!!un pbléme subsiste ken mm au niveau du classemt au "Top 10"!!!
Pour Manu:S quil ne serait pas possible, en paralléle au systéme de notation, de donner la possibilité aux réalisateur(é au réalisateur uniquement,ou a un systéme crée par t soin)d'indiquerau fur é a mesure les notes ki seraient indiquées sur ce tableau(sité plus haut),en leur laissant le soin déliminer les notes du style du membre "Xxxxxx"(sité plus haut)pr kenfin la vrai moyen resorte(pr ê prise en cptes pr le "Top 10" par exemple)!!!
voila mes kelke idées!!!en espérant kel te servent |
|
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

|
oui mes ca serais pas un vote ca serai un sondage puise qon c'est ki a voter |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
pe importe le nom kon lui donne,le but premier é de faire comprendre a ce ki vote ke leur note,vote,estimation....a ken mm une insidence sur la réa mais aussi sur le réalisateur!!!prkoi on en voi de plus en plus ki veulent arréT,c pe ê en parti pr sa(perso sa mé arriV davoir envie darréT aprés des notes de sur une réa,mé la passion é là!!!)si sa plé pas ils nont K pas voter!ou alors voter mais donner des raisons,justifier la notation!!! |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
rousse26 a écrit: | C un peu con cette histoire de marge! Le réalisatuer, quand il la poste, il se met 10 et personne peut descendre la note!!!!!
|
Dans ce cas, il suffit que le réalisateur ne puisse pas voter pour sa réa. Et la note de départ serait donnée par les juges..
A suivre... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
ratus race 1.6L GTI

|
Fred a écrit: | pe importe le nom kon lui donne,le but premier é de faire comprendre a ce ki vote ke leur note,vote,estimation....a ken mm une insidence sur la réa mais aussi sur le réalisateur!!!prkoi on en voi de plus en plus ki veulent arréT,c pe ê en parti pr sa(perso sa mé arriV davoir envie darréT aprés des notes de sur une réa,mé la passion é là!!!)si sa plé pas ils nont K pas voter!ou alors voter mais donner des raisons,justifier la notation!!! | tu dit ca mais moi la passion est encore + présente 14 réa rejeter et j'ai toujour envie de v-tuner!!!! |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
14 réa refusé ok mé a tu tenu cptes des remarques kon formulé les juges,pr ke tu les modifi é les repropose a nouveaux!!!!?????la passion je lé aussi, é ce depuis un certain nombres dannée!!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|