|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
on ne vole pas dans la mesure où on respecte les regles.... ah mais peut être vous ne les avez pas lues? je vous refraichis la mémoire alors....
Citation: | - 5.4. Ne prenez pas d'élements d'autres images du site sans en avoir l'accord du réalisateur. |
si vous pensez que c'est un vol de prendre des pieces sur d'autres voitures (non modifiées par photoshop), pourquoi vous êtes vous inscrits ici? d'autant plus que vous n'etes ni l'un ni l'autre des airbrushers... (j'ai souvenir d'une evo avec un pc d'accord concept pour Shark13016, si on prend ta théorie, tu es toi aussi un voleur... et moi de même...
[edit] bien joué aurel, t'as été plus rapide sur ce coup là... |
Dernière édition par breton_man le 25 Jan 2005 23:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
juste un petit rappel
- 5.4. Ne prenez pas d'élements d'autres images du site sans en avoir l'accord du réalisateur.
et la ca a pas l'air d'etre la cas
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/faq.php3 |
Dernière édition par vador le 25 Jan 2005 23:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Shark13016 a écrit: | alors regardes, si tu pars de ce principe la, pourquoi te sers tu de bases qui ont été créées par quelqu'un d'autre que toi ??
.............
et puis d'abord, a-t-il été créé ce BDC, ou a-t-il été "volé" sur une voiture existante, ou bien a-t-il été modifié ??
.............
mais franchement, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez comme ca, moi si je crée un BDC et qu'il plait a quelqu'un, je serai meme fier de le lui passer, car cela prouverait que j'ai fait du bon boulot, que mon BDC plait, et que quelqu'un veut l'utiliser ...
maintenant si vous voulez jouer vos raccros allez y, y'a pas de probleme, mais pensez a un truc, quelqu'un un jour aura la meme idée que vous, et vous direz quoi ?? ah non je l'ai eue en premier ?? encore un truc de gamin ...
merci |
je ne m enerve pas et je trouve l idée des avertissement debile mais c ets pa suen raison pour prendre qqch qui a ete crée par qqn
les photos sont libre de droit mais pas celle smodifiees
 |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
je me demande meme se qu'il font sur se site alors , si vous faite du v-t vous ete comme nous alors , vous ete se que vous dite  |
|
 |
kerozen 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 14 Réalisations: 2
|
Oh la ca part en truc quand on parle de vol ces quand on ces casser la tete a l integrer a le faire (au airbrush) a la TROUVER meme la pour mon exemple ta rien a dire parce que le BDC ces moi qui l ai fait alor CHUT et sayer c fini repost ta voiture avec un NEW BDC PAS VOLER et si il veulent te foutre un averto il te le mettent moi perso m en fou moi je veux que met piece reste ou ils sont et les voleuses sa sert a rien vous savez rien faire ca ve dire nan ?!!! bon sur ceux bonnenuit tt le monde et bonne soirer ( pour le voleur) |
|
 |
Shark13016 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 49 Pas de réalisation
|
j'ai pas dit que je n'étais pas un voleur, on vole tous des pieces pour faire du VT ... on est obligé, a part en Airbrush ...
Qui te dit que ce n'est pas l'airbrush de quelqu'un d'autre, avec une forme rajoutée par ci par la ... ???
Citation: | Comment faire pour que ma réalisation soit accepté dans la galerie ?
- 5.4. Ne prenez pas d'élements d'autres images du site sans en avoir l'accord du réalisateur. |
qui a dit que liberto voulait mettre sa réa sur le site ??? peut etre fait-il comme moi, il crée une voiture, mais juste pour le plaisir de créer, d'apprendre ... je ne compte pas mettre ma voiture sur le site, sauf si vraiment quelqu'un me dit qu'elle est bien pour un début, alors je tenterai de la mettre... mais je me fais plaisir avant tout ...
et un dernier truc pour breton : on est peut etre pas aibrushers, mais nous on a pas un esprit gamin : oh c'est ma piece tu me la prends pas...
alors arretez avec vos gamineries la, ca devient saoulant, continuez vos réas, laissez le finir la sienne, et on en parle plus, il le saura pour la prochaine fois, mais laissez tomber cette histoire...
[EDIT :
@kerozen : ca se voit que t'as QUE 14 ans, parce que les gamineries t'es au top niveau la ... t'aimerais bien que quelqu'un te passe son BDC ou son PC, alors si tu fais un boulot, ne le fais pas que pour toi meme, essayes d'en faire profiter les autres, ca ne peut etre que bénéfique pour toi, et qui sait, peut etre liberto mettra un message du genre : merci a kerozen pour son BDC ...] |
Dernière édition par Shark13016 le 25 Jan 2005 23:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Citation: | et un dernier truc pour breton : on est peut etre pas aibrushers, mais nous on a pas un esprit gamin : oh c'est ma piece tu me la prends pas... |
ca t'amuserait qu'un mec débarque, et mette sur sa réa un pc que tu as mis des heures et des heures à faire? jpense pas...
De plus, l'esprit "d'adulte" (opposé de gamin), ça commence par le respect, je fais l'effort d'écrire ton pseudo en entier, tu fais de même avec le mien.... merci d'avance |
|
 |
Shark13016 1.0L

|
alors tu parles d'adulte en disant ca :
Citation: | je fais l'effort d'écrire ton pseudo en entier, tu fais de même avec le mien.... |
c'est l'hopital qui se fout de la charité la ...
ecrire un pseudo plus court ne signifie pas un manque de respect, si tu m'appelles Shark, je ne dirai rien, etant donné que c'est un de mes pseudos ...
Citation: | ca t'amuserait qu'un mec débarque, et mette sur sa réa un pc que tu as mis des heures et des heures à faire? jpense pas... |
ca me ferait plaisir de voir que quelqu'un apprécie mon travail, a tel point qu'il l'utilise pour sa réa ... a moi de faire mieux si je veux avoir un BDC encore mieux que celui qui a été utilisé... |
|
|
|
|
 |

|
Shark13016 a écrit: | alors tu parles d'adulte en disant ca :
Citation: | je fais l'effort d'écrire ton pseudo en entier, tu fais de même avec le mien.... |
c'est l'hopital qui se fout de la charité la ...
ecrire un pseudo plus court ne signifie pas un manque de respect, si tu m'appelles Shark, je ne dirai rien, etant donné que c'est un de mes pseudos ... |
jmen contre fiche que shark soir un de tes pseudos, moi le mien c'est breton_man, alors tu m'appelle comme ça et c'est tout. |
|
 |
Shark13016 1.0L

|
allez mec abandonnes ca la, sérieusement, tu veux passer pour un gamin ou quoi ??
"madame madame il m'appelle breton et pas breton_man" ...
je vois que t'as 19 ans, alors montres le ... reflechis un peu avant d'agir comme un gamin ... |
|
|
|
|
 |

|
t'as appris le mot gamin aujourd'hui on dirait? vu le nombre de fois que tu l'a utilisé....
quel est le rapport entre le fait que j'ai 19ans et celui que je veuille qu'on respecte mon pseudo en l'écrivant en entier? ça fait des mois que j'suis la et que jrépete ça, les autres comprennent et le font, si toi t'es trop borné pour comprendre, jpeux rien pour ton cas.... |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Shark13016 a écrit: | allez mec abandonnes ca la, sérieusement, tu veux passer pour un gamin ou quoi ??
"madame madame il m'appelle breton et pas breton_man" ...
je vois que t'as 19 ans, alors montres le ... reflechis un peu avant d'agir comme un gamin ... |
jcomprend pas pourquoi ya des gens aussi bornés que ça....
ca s'appelle le respect
je sais meme pas quoi rajouter tellement ca coule de source...  |
|
 |
Shark13016 1.0L

|
si y'a que ca pour te rendre heureux pourquoi pas, mais ce topic n'est pas fait pour les pseudos ...
donc on va arreter la pour les pseudos ... car c'est pas le sujet... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
fiou toi t'es encore pire que les autres, tu banirais un gars d'un forum ou y'a une bonne ambiance juste parce qu'il a pris un BDC ?
si il met un message comme quoi c'est le bdc de kerozen ... ca serait bien ...
ca serait une marque de reconnaissance ...
tu verras qu'il le fera ...
laisses le terminer sa réa, tu jugeras apres |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|