|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
breton_man, t'es breton??? lol |
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Shark13016 a écrit: | fiou toi t'es encore pire que les autres, tu banirais un gars d'un forum ou y'a une bonne ambiance juste parce qu'il a pris un BDC ?
si il met un message comme quoi c'est le bdc de kerozen ... ca serait bien ...
ca serait une marque de reconnaissance ...
tu verras qu'il le fera ...
laisses le terminer sa réa, tu jugeras apres |
lol en faite j'ai compris pourquoi tu arrete pas de nous souller
comme té un pote a lui ben tu fais tout pour qu'il s'en sorte
enfin maintenant tu as une reputation de <lourd >  |
|
 |
Shark13016 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 49 Pas de réalisation
|
non je ne suis pas un pote, je suis un gars qui vient se détendre sur un forum et qui vient s'amuser, c'est le premier a m'avoir accueilli, c'est normal que je le considere comme un "pote"..
si le probleme était porté sur toi, je ferai la meme chose, c'est une question de sens, d'esprit d'équipe, d'adulte ...
si tu me prends un BDC, je ne te dirai rien, au contraire, tu le veux bah prends le, ca me fait plaisir que tu veuilles mon travail ...
je m'en fous d'avoir une réputation de lourd comme tu dis, moi ce que je veux c'est que vous arretiez de lui prendre le chou pour ca, que vous arretiez de dire que vos BDC c'est VOS BDC, il faut en faire profiter tout le monde... |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
breton_man a écrit: | ça fait des mois que j'suis la et que jrépete ça, les autres comprennent et le font, si toi t'es trop borné pour comprendre, jpeux rien pour ton cas.... |
t'aurais plus vite fait de t'appeler breton quand meme
au fait j'ai croisé auvergnat_boy hier !
ça va je sors le prend pas mal
 |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ben tu voi le blém sais qu'il y a au moin 1 vol par semaine et a chaque fois ils s'entire sans rien
alors qu'il y en a certain il font vraiment un truc que tout le monde s'en fou et ont les virer pour ca ou alors ont leurs balance des avertos
et ca c'est pas trop normal
enfin bref je m'enfou du moment que c'est pas mes piéces  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Wally a écrit: | breton_man a écrit: | ça fait des mois que j'suis la et que jrépete ça, les autres comprennent et le font, si toi t'es trop borné pour comprendre, jpeux rien pour ton cas.... |
t'aurais plus vite fait de t'appeler breton quand meme
au fait j'ai croisé auvergnat_boy hier !
ça va je sors le prend pas mal
 |
oui , je serais plus de l'avis vis a vis de l'axen , breton se prononce bréton en bretagne .
->>>> je sors aussi  |
|
 |
Shark13016 1.0L

|
voila quelqu'un qui vient détendre tout le monde, merci wally
bonne soirée
@bull313 : y'a des trucs anormaux sur les forums ... je le conçois tout a fait ... mais avoues quand meme qu'il vaut mieux la jouer "je crée un BDC, et je le prete, ca me fait plaisir de voir que mon travail plait a quelqu'un" plutot que "j'ai MON BDC, tu le touches pas, tu le regardes pas ..." si c'est pour faire ca, autant ne pas venir s'exposer sur un forum, tu restes sur ton écran 3" avec ta réa et ton BDC, et puis y'aura pas de probleme ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
c'est peut etre moins cool, mais peut etre que liberto aurait laissé un message du genre : merci a kerozen pour son BDC ...
mais bon, faut pas en faire tout un drame pour ca, c'est rien ... y'a pas mort d'homme ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
tout a fait .. .
bonne soirée bull313 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
et liberto comment ton topic il a fait du bruit.....
heuu liberto ? liberto ?? liberrrttooooo ? tu peu venir te defendre un peu ste plait !! parce que on debat sur toi, mai je te voi pas !
nan franchement c un truc de ouf ce debat.....preter pas preter, voler pas voler.... moi je dis, suivre les regles, c'est deja une forme de respect, mais c vrai que kérozen ne fais pas un fromage avec sa, peu etre avai t'il l'intention de t'en parler... calme toi et attend son avis !
vou verez bien ce qu'il en dis liberto.
j'suis sur qu'il va se vendre cher ce BDC la !
ok je  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|