|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
faut refaire le topic ancestral de iDesign, c'est plus efficace qu'un averto (vu qu'on peut en avoir pour autre chose et que on sait ni quand ni pourquoi ils sont donnés...), quitte à améliorer le truc avec un lien vers le topic.... |
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
breton_man a écrit: | faut refaire le topic ancestral de iDesign, c'est plus efficace qu'un averto (vu qu'on peut en avoir pour autre chose et que on sait ni quand ni pourquoi ils sont donnés...), quitte à améliorer le truc avec un lien vers le topic.... |
bah on l a effacé
va savoir prq  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
slipstream a écrit: | breton_man a écrit: | faut refaire le topic ancestral de iDesign, c'est plus efficace qu'un averto (vu qu'on peut en avoir pour autre chose et que on sait ni quand ni pourquoi ils sont donnés...), quitte à améliorer le truc avec un lien vers le topic.... |
bah on l a effacé
va savoir prq  |
nan il existe toujours! mais locké regarde.... |
|
 |
|
|
|
 |

|
c etait suivi et en post it a la vue de tous mais la on l a viré  |
|
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 49 Pas de réalisation
|
vous ne croyez pas que vous jouez comme des gamins de 12 ans la ??
oui il a volé, oh madame il m'a pris mon taille crayon, non mais sérieux, on est plus a la maternelle, il a peut etre utilisé un BDC qui était sur une réa, mais ca ne fait pas de lui un voleur, alors nous sommes tous voleurs dans le sens ou ne prenons des pieces sur des voitures non tunées ... ah bah il va dire quoi le designer de chez Merco si on lui prend ses sorties de pot, ou le designer de BMW si on lui prend ses prises d'air ??
alors arretez un peu, sérieux, continuez vos réas, laissez le terminer la sienne ...
qui nous dit que le BDC n'a pas été pris sur une voiture existante, et non sur un VT ?? qui nous dit que le BDC a été créé de toute piece ?? il a peut etre été récupéré d'une voiture, et n peut tres bien dire qu'on l'a fabriqué soi meme...
Je laisse continuer le débat ... mais sérieux vous faites peur niveau mentalité si vous jouez comme ca, on est pas sur www.jesuisalacreche.com, "oh oui ca va etre amusant blablabla, venez on lui met "voleur sous le pseudo"", sérieux la vous faites pitié ...
meme mon neveu de 2 ans il joue pas a ca ...
alors reflechissez un peu a ce que vous dites ... laissez le terminer sa réa, il a bossé longtemps dessus, il mérite de la terminer, et d'etre jugé dessus comme si il l'avait faite de toute piece ...
bonne soirée tout le monde.... |
|
|
|
|
 |

|
c est le respect tu crée un truc il t appartient
sinon prq deposé des brevet pour une invention?  |
|
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
alors regardes, si tu pars de ce principe la, pourquoi te sers tu de bases qui ont été créées par quelqu'un d'autre que toi ??
.............
et puis d'abord, a-t-il été créé ce BDC, ou a-t-il été "volé" sur une voiture existante, ou bien a-t-il été modifié ??
.............
mais franchement, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez comme ca, moi si je crée un BDC et qu'il plait a quelqu'un, je serai meme fier de le lui passer, car cela prouverait que j'ai fait du bon boulot, que mon BDC plait, et que quelqu'un veut l'utiliser ...
maintenant si vous voulez jouer vos raccros allez y, y'a pas de probleme, mais pensez a un truc, quelqu'un un jour aura la meme idée que vous, et vous direz quoi ?? ah non je l'ai eue en premier ?? encore un truc de gamin ...
merci |
|
|
|
|
 |
bm breyton 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 26 Pas de réalisation
|
vous allez peut être mal le prendre mais vous qui prenez vos pièces sur d'autres voitures (réelles) vous les volez aussi enfin d'un coté c'est vrai que ce n'est pas la même chose mais bon c'est du vol aussi.
Les gens qui tune leur voiture c'est avec des pièces qu'ils ont achetées et pour certains il veulent que ces pièces soient uniques et nous, nous les emploions pour nos réas alors soyez plus gentil.
sur ce je
bone soirée et bon V-tun |
|
|
|
|
 |
Shark13016 1.0L

|
c'est exactement ce que je dis, merci bien a toi de soutenir mon idée ...
bonne soirée |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
vous etes bornés ou quoi?
il y a une règles qui dis:
Citation: | - 5.4. Ne prenez pas d'élements d'autres images du site sans en avoir l'accord du réalisateur. |
c'est pourtant simple a comprendre non? ou bien vous n'etes pas passer par les règles avant de venir....
les règles sont les règles et le resteront...
jouez pas sur les mots non plus... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|