Après il faut faire attention au "épaves postables" qui peuvent tromper les gens, mon AK400 est de 1974, mais officiellement elle est reconnue pour être de 1977...
Pour la 1969, ce doit être une AZL en 425cm3 et pour la '72, soit une 4 soit une 6... ^^
J'attends de recevoir les docs demain pour savoir exactement ce que c'est. Il est aussi possible que ce soit une erreur du mécano...
Par contre pour l'état, je me fais pas trop de soucis, elles sont dans une collection de 80 caisses et 200 motos, et naturellement ce ne sont pas les meilleures dispos...
Sinon, on pourrait peut-être continuer la discussion dans T&R au lieu de partir en HS long sur celui-ci.
Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation Localisation: nice 06
C'est vrai que ferrari est parti un peu en live ces dernières années, la FF, sérieux? La FF est une blague, ferrari est tombé si bas au point de faire un 4x4. Après il y a la 458, qui selon moi, ne ressemble à rien, la F430, dont je n'aime pas non plus, la 360, qui passe limite limite, enfin.....
Franchement, la dernière Ferrari qui m'a assez plu, c'est la 550 (les 3), après, les ferrari d'après, de la ***** (sauf peut-être la California, mais niveau performances, elle n'est pas glorieuse).
_________________ Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Il n'y a pas que Ferrari, Porsche aussi. Enfin, Ferrari a le mérite d'inover son design contrairement à Porsche ou c'est la même depuis les années 60 en version plus futuriste pour coller à notre époque.
Moi j'aime assez bien la 458 et autre, mais pour moi LA Ferrari, la F40, c'est elle qui représente la Ferrari... Une bouffeuse de bitume pas confortable pas luxueuse. Une 250 gto aussi ça le fait pas mal quand même.
Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
Oui, on va dire que quelques grandes firmes auto produisent des modèles plutot semblables ... Prenez comme l'a dit Paro, Porsche, elles se ressemblent beaucoup, se qui gache un peu le prestige de la marque ( les phares ronds, la carosserie, le design quoi ... )
Pour moi, Lamborghini en fait partie. Perso', je n'aime pas trop cette marque ... Le design se rapproche également entre les modèles, il n'y a que certaines finitions qui changent ...
Mais Ferrari j'aime bien, elles ne se ressemblent pas toutes, meme si certains modèles se copient ( prenez la f430, elle a l'avant de la 360 ).
Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
D05, ça dépend lesquelles, parce que certaines Dodge.... puis la qualité n'est toujours au rendez vous, enfin juste les gammes sport. Et la Chevrolet Spark elle est horrible. LEs seules qui restent belles bah se sont les plus connues, la Viper, La Corvette( Z06 et Zr1) LA Camaro, et la Mustang Shelby Gt500
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum