Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Voitures particulières croisées (Avec photos)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 797, 798, 799 ... 806, 807, 808  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo06Player
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, vives les ricaines et les japs!

Enfin, les ricaines des 60's 70's...
Et les Japs des 80's 90's...

Eh oui, les caisses du 3eme millénaire c'est de la daube! Mort de rire

Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yo06Player a écrit:
C'est vrai que ferrari est parti un peu en live ces dernières années, la FF, sérieux? La FF est une blague, ferrari est tombé si bas au point de faire un 4x4. Après il y a la 458, qui selon moi, ne ressemble à rien, la F430, dont je n'aime pas non plus, la 360, qui passe limite limite, enfin.....
Franchement, la dernière Ferrari qui m'a assez plu, c'est la 550 (les 3), après, les ferrari d'après, de la ***** (sauf peut-être la California, mais niveau performances, elle n'est pas glorieuse).

Kikoolol toi sérieux ... Roulement des yeux
En quoi faire une auto 4RM est "tombé bas" ?
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

flo_14860-tuning a écrit:
D05, ça dépend lesquelles, parce que certaines Dodge.... puis la qualité n'est toujours au rendez vous, enfin juste les gammes sport. Et la Chevrolet Spark Roulement des yeux elle est horrible. LEs seules qui restent belles bah se sont les plus connues, la Viper, La Corvette( Z06 et Zr1) LA Camaro, et la Mustang Shelby Gt500

je te parle pas des Chevrolet coréenne XD, biensur que je veut parler de corvette, mustang et autre challenger. Et je peut te dire pour avoir poser mes fesses dans la challenger 2008 de mon ami, le confort est la certe brut comme toute les ricaines moderne mais c'est confortable la finition est la c'est pas un souci, et moi perso c'est pas se que je demande a se genre d'auto (le confort), faut que sa roule bien certes mais si elle a pas le confort d'une a5 on s'en tape c'est sa une voiture d'homme Mort de rire

Et je suis peut être le seul mais je l'aime bien cette FF moi Sourire

Et puis il faut suivre la tendance constructeur, y a la Panamera, y a la Rapide, et maintenant y a la FF. a quand le break de chasse by lamborghini ? Mort de rire

www.vtuning.net
http://thedesign05.deviantart.com/
Yo06Player
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Estoque break? Ou un nouveau LM? Très content

Sinon maxime, ferrari a fait des supercars 2 rm depuis 50 ans, et la, ils en font une 4RM, à mon avis, je dis ça parce qu'ils ne savaient plus quoi faire, et la FF je l'ai vue à genève, et elle n'a pas que la motorisation qui fait 4x4.

Encore une berline à 4 portes ok, mais un 4x4 pour une marque connue pour ses supercars....

Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je trouve que toutes ces Supercars sont magnifiques Sourire Quoiqu'on en dise, on peut pas dire qu'une Ferrari soit "moche" c'est juste une question de gout. Pour moi la FF, tout comme la Panamera, sont 2 voitures magnifiques qui répondent à une clientèle bien ciblée. C'est vraiment bien vu de la part du constructeur. Sinon je rejoins Paro, les 2 Ferrari qui symbolisent la marque sont pour moi la F40 et 250 GTO...

Pour défendre Porsche, dès qu'ils ont un peu changé de design, ils se sont fait allumer par les puristes (rien qu'en changeant la forme des phare avant de "rond" à "rond avec une petite tige pour le clignotant" ils s'en sont pris plein la gueule...).

Moi le design qui me botte le plus pour l'instant c'est Lamborghini... Juste magnifique Sourire.

De là à dire que toutes les voitures de notre époque sont pourries et qu'il n'y a que les ricaines et jap qui assurent... Je pense qu'il faut pas pousser Sourire.

PS : Porsche Carrera 4S, 4x4 et c'est pourtant une voiture géniale Sourire Faut pas dénigrer un système de transmission, ils se valent tous...
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je disais ça pour déconner, mais c'est vrai que les nouvelles supercars sont pas top, l'age d'or est passé, maintenant les constructeur font du nouveau avec du vieux ou ils font du nouveau tout court mais sans vraiment de conviction.
Pour moi, voila les meilleures supercars:

Ferrari:
-F40
-250 GT0
-550 superamerica, barchetta, marannello

Lambo:
-Miura
-Countach
-Murciélago LP640

-Mclaren F1

-Bugatti Veyron SuperSports

-Spyker C8 & spyder / spyker C12

-Corvette Stingray

Porsche:
-911 GT3 (pas RS)
-Carrera GT
-911 carrera GTS

Je sais pas si j'en ai oublié, surement....

flo_14860-tuning
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

design05 a écrit:
[..]

je te parle pas des Chevrolet coréenne XD, biensur que je veut parler de corvette, mustang et autre challenger. Et je peut te dire pour avoir poser mes fesses dans la challenger 2008 de mon ami, le confort est la certe brut comme toute les ricaines moderne mais c'est confortable la finition est la c'est pas un souci, et moi perso c'est pas se que je demande a se genre d'auto (le confort), faut que sa roule bien certes mais si elle a pas le confort d'une a5 on s'en tape c'est sa une voiture d'homme Mort de rire

Et je suis peut être le seul mais je l'aime bien cette FF moi Sourire

Et puis il faut suivre la tendance constructeur, y a la Panamera, y a la Rapide, et maintenant y a la FF. a quand le break de chasse by lamborghini ? Mort de rire

Voilà, je te comprend mieux quand tu parle de Challenger Moqueur

T'inquiètes, tu n'est pas le seul a l'aimer cette FF, je l'aime bien aussi moi, les temps changent, les constructeurs aussi. Je ne trouve pas cette idée si conne de 4x4, c'est même une bonne idée, ça change un peu et ca créer une nouvelle gamme chez Fef' Sourire

ThomZ a écrit:

Pour défendre Porsche, dès qu'ils ont un peu changé de design, ils se sont fait allumer par les puristes (rien qu'en changeant la forme des phare avant de "rond" à "rond avec une petite tige pour le clignotant" ils s'en sont pris plein la gueule...).

C'est exactement ce que j'allais dire, si Porsche ne change pas de design c'est pour les puristes, et puis Porsche sans les phares ronds, c'est plus Porsche ^^

Dernière édition par flo_14860-tuning le 23 Avr 2011 12:56; édité 1 fois
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:

J'y pensais un peu à celle là aussi... Même si c'est un style répétitif mais de plus en plus moderne qui suit les époques, ça reste quand même des putains de belles autos... Et je pense pas qu'un fan et autre soit content qu'on change se design, c'est comme l'époque ou la PS3 était en fabrication et qu'il y avait des photos de nouvelle manette... Les fans on gueuler pour avoir les même manette que le PS1 et PS2... Mort de rire
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté, la manette de PS3 se rapproche beaucoup de celle de la PS2: Sans fil et seul le bouton PS a été rajouter Clin d'oeil
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

On appel ca une identité stylistique les gars Mort de rire
Les vw se ressemblent toutes ... les peugeot se ressemblent toutes, les aston se ressemblent toutes

C'est comme ca chez toutes les marques hein ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
design05
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et perso je ne suis pas un fan de ferrari donc mon point de vus peut surement être différent d'un vrai fan, mais je vois pas en quoi faire un break ou un 4x4 serrait un problème suffit de voir Porsche il on toujours produit des sportives, et il nous on bien sortie le Cayenne, alors pourquoi ne pas faire pareil chez Ferrari Clin d'oeil c'est clair que par les temps qui courre c'est pas facile de sortir des SUV Confus

www.vtuning.net
http://thedesign05.deviantart.com/
xtrem_86
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais entendu parler du FF ... Quand vous avez parlez de 4*4 Ferrari, et bien j'ai drolement été surpris de la voir en image car ... Elle ne fait pas vraiment 4*4 vue de l'extérieur Mort de rire
Mais certaines marques ont bien assurés en essayant de produire un SUV - 4*4, le Cayenne est vraiment plaisant a mon gout !

Et puis, le coup de la ressemblance entre modèles, tout ça c'est bien pour faire vendre ... Le constructeur produit une voiture. Si elle plait, tant mieux, mais la mode passe et elle prend de l'age. Alors, il reproduit une voiture ayant la meme allure ( pour plaire forcément ), mais avec différentes allures, pour essayer de se démarquer ... C'est ça le buziness ! Clin d'oeil
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:
On appel ca une identité stylistique les gars Mort de rire

Voilà en gros M. Green
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

xtrem_86 a écrit:
Oui, on va dire que quelques grandes firmes auto produisent des modèles plutot semblables ... Prenez comme l'a dit Paro, Porsche, elles se ressemblent beaucoup, se qui gache un peu le prestige de la marque ( les phares ronds, la carosserie, le design quoi ... ) Confus
.

On appelle sa un hommage stylistique, ils gardent la même ligne car ce sont des modèles mythiques, tout comme les moteurs, qui sont pour la plupart des Flat 6, les compteurs avec toujours le même dessin... C'est sa l'esprit Porsche, chose que l'on retrouve moins chez Ferrari Clin d'oeil

Malgré que l'esprit Ferrari soit toujours le même, des autos sportives et mythiques, pas de pub, une technologie issue de la compétition...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 23 Avr 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static a écrit:
D'un coté, la manette de PS3 se rapproche beaucoup de celle de la PS2: Sans fil et seul le bouton PS a été rajouter Clin d'oeil

Oui c'est ce que je dis, sur les premières images de la PS3 en fabrication, il y avait des manettes comme cela en photo.

Qui ben les fanas, pas content... Donc au final la bonne vieille manette.
Dans un sens ça aurait été ça la manette c'est hideux, et les autres manettes sont classique mais la prise en main de celle de la xbox est x10 mieux je trouve.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 797, 798, 799 ... 806, 807, 808  Suivante
Page 798 sur 808

Sauter vers: