C'est vrai que ferrari est parti un peu en live ces dernières années, la FF, sérieux? La FF est une blague, ferrari est tombé si bas au point de faire un 4x4. Après il y a la 458, qui selon moi, ne ressemble à rien, la F430, dont je n'aime pas non plus, la 360, qui passe limite limite, enfin.....
Franchement, la dernière Ferrari qui m'a assez plu, c'est la 550 (les 3), après, les ferrari d'après, de la ***** (sauf peut-être la California, mais niveau performances, elle n'est pas glorieuse).
Kikoolol toi sérieux ...
En quoi faire une auto 4RM est "tombé bas" ?
D05, ça dépend lesquelles, parce que certaines Dodge.... puis la qualité n'est toujours au rendez vous, enfin juste les gammes sport. Et la Chevrolet Spark elle est horrible. LEs seules qui restent belles bah se sont les plus connues, la Viper, La Corvette( Z06 et Zr1) LA Camaro, et la Mustang Shelby Gt500
je te parle pas des Chevrolet coréenne XD, biensur que je veut parler de corvette, mustang et autre challenger. Et je peut te dire pour avoir poser mes fesses dans la challenger 2008 de mon ami, le confort est la certe brut comme toute les ricaines moderne mais c'est confortable la finition est la c'est pas un souci, et moi perso c'est pas se que je demande a se genre d'auto (le confort), faut que sa roule bien certes mais si elle a pas le confort d'une a5 on s'en tape c'est sa une voiture d'homme
Et je suis peut être le seul mais je l'aime bien cette FF moi
Et puis il faut suivre la tendance constructeur, y a la Panamera, y a la Rapide, et maintenant y a la FF. a quand le break de chasse by lamborghini ?
Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation Localisation: nice 06
Estoque break? Ou un nouveau LM?
Sinon maxime, ferrari a fait des supercars 2 rm depuis 50 ans, et la, ils en font une 4RM, à mon avis, je dis ça parce qu'ils ne savaient plus quoi faire, et la FF je l'ai vue à genève, et elle n'a pas que la motorisation qui fait 4x4.
Encore une berline à 4 portes ok, mais un 4x4 pour une marque connue pour ses supercars....
_________________ Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Perso moi je trouve que toutes ces Supercars sont magnifiques Quoiqu'on en dise, on peut pas dire qu'une Ferrari soit "moche" c'est juste une question de gout. Pour moi la FF, tout comme la Panamera, sont 2 voitures magnifiques qui répondent à une clientèle bien ciblée. C'est vraiment bien vu de la part du constructeur. Sinon je rejoins Paro, les 2 Ferrari qui symbolisent la marque sont pour moi la F40 et 250 GTO...
Pour défendre Porsche, dès qu'ils ont un peu changé de design, ils se sont fait allumer par les puristes (rien qu'en changeant la forme des phare avant de "rond" à "rond avec une petite tige pour le clignotant" ils s'en sont pris plein la gueule...).
Moi le design qui me botte le plus pour l'instant c'est Lamborghini... Juste magnifique .
De là à dire que toutes les voitures de notre époque sont pourries et qu'il n'y a que les ricaines et jap qui assurent... Je pense qu'il faut pas pousser .
PS : Porsche Carrera 4S, 4x4 et c'est pourtant une voiture géniale Faut pas dénigrer un système de transmission, ils se valent tous...
Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation Localisation: nice 06
Nan je disais ça pour déconner, mais c'est vrai que les nouvelles supercars sont pas top, l'age d'or est passé, maintenant les constructeur font du nouveau avec du vieux ou ils font du nouveau tout court mais sans vraiment de conviction.
Pour moi, voila les meilleures supercars:
Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
design05 a écrit:
[..]
je te parle pas des Chevrolet coréenne XD, biensur que je veut parler de corvette, mustang et autre challenger. Et je peut te dire pour avoir poser mes fesses dans la challenger 2008 de mon ami, le confort est la certe brut comme toute les ricaines moderne mais c'est confortable la finition est la c'est pas un souci, et moi perso c'est pas se que je demande a se genre d'auto (le confort), faut que sa roule bien certes mais si elle a pas le confort d'une a5 on s'en tape c'est sa une voiture d'homme
Et je suis peut être le seul mais je l'aime bien cette FF moi
Et puis il faut suivre la tendance constructeur, y a la Panamera, y a la Rapide, et maintenant y a la FF. a quand le break de chasse by lamborghini ?
Voilà, je te comprend mieux quand tu parle de Challenger
T'inquiètes, tu n'est pas le seul a l'aimer cette FF, je l'aime bien aussi moi, les temps changent, les constructeurs aussi. Je ne trouve pas cette idée si conne de 4x4, c'est même une bonne idée, ça change un peu et ca créer une nouvelle gamme chez Fef'
ThomZ a écrit:
Pour défendre Porsche, dès qu'ils ont un peu changé de design, ils se sont fait allumer par les puristes (rien qu'en changeant la forme des phare avant de "rond" à "rond avec une petite tige pour le clignotant" ils s'en sont pris plein la gueule...).
C'est exactement ce que j'allais dire, si Porsche ne change pas de design c'est pour les puristes, et puis Porsche sans les phares ronds, c'est plus Porsche ^^
Dernière édition par flo_14860-tuning le 23 Avr 2011 12:56; édité 1 fois
J'y pensais un peu à celle là aussi... Même si c'est un style répétitif mais de plus en plus moderne qui suit les époques, ça reste quand même des putains de belles autos... Et je pense pas qu'un fan et autre soit content qu'on change se design, c'est comme l'époque ou la PS3 était en fabrication et qu'il y avait des photos de nouvelle manette... Les fans on gueuler pour avoir les même manette que le PS1 et PS2...
Et perso je ne suis pas un fan de ferrari donc mon point de vus peut surement être différent d'un vrai fan, mais je vois pas en quoi faire un break ou un 4x4 serrait un problème suffit de voir Porsche il on toujours produit des sportives, et il nous on bien sortie le Cayenne, alors pourquoi ne pas faire pareil chez Ferrari c'est clair que par les temps qui courre c'est pas facile de sortir des SUV
Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
Je n'avais jamais entendu parler du FF ... Quand vous avez parlez de 4*4 Ferrari, et bien j'ai drolement été surpris de la voir en image car ... Elle ne fait pas vraiment 4*4 vue de l'extérieur
Mais certaines marques ont bien assurés en essayant de produire un SUV - 4*4, le Cayenne est vraiment plaisant a mon gout !
Et puis, le coup de la ressemblance entre modèles, tout ça c'est bien pour faire vendre ... Le constructeur produit une voiture. Si elle plait, tant mieux, mais la mode passe et elle prend de l'age. Alors, il reproduit une voiture ayant la meme allure ( pour plaire forcément ), mais avec différentes allures, pour essayer de se démarquer ... C'est ça le buziness !
Oui, on va dire que quelques grandes firmes auto produisent des modèles plutot semblables ... Prenez comme l'a dit Paro, Porsche, elles se ressemblent beaucoup, se qui gache un peu le prestige de la marque ( les phares ronds, la carosserie, le design quoi ... )
.
On appelle sa un hommage stylistique, ils gardent la même ligne car ce sont des modèles mythiques, tout comme les moteurs, qui sont pour la plupart des Flat 6, les compteurs avec toujours le même dessin... C'est sa l'esprit Porsche, chose que l'on retrouve moins chez Ferrari
Malgré que l'esprit Ferrari soit toujours le même, des autos sportives et mythiques, pas de pub, une technologie issue de la compétition...
D'un coté, la manette de PS3 se rapproche beaucoup de celle de la PS2: Sans fil et seul le bouton PS a été rajouter
Oui c'est ce que je dis, sur les premières images de la PS3 en fabrication, il y avait des manettes comme cela en photo.
Qui ben les fanas, pas content... Donc au final la bonne vieille manette.
Dans un sens ça aurait été ça la manette c'est hideux, et les autres manettes sont classique mais la prise en main de celle de la xbox est x10 mieux je trouve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum