Il se trouve dans quel coin ce garage ? Sinon la panthera est reconnaissable à son latéral, outre ce fait je ne mets pas avant ma culture automobile (qui est loin d'être bonne), juste les réactions marantes après le passage sur wiki.
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Je ne suis passé nul part.. tu deviens chiant. Je ne connais pas toutes les automobiles non plus, mais ces deux là, oui. Bref c'est pas bien grâve.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Elles ont quand même quelques points de ressemblance, et la forme des phares arrières est de même. Sur la photo on voit pas extrement bien.
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Rho c'est bon je laisse tomber. Je vois pas pourquoi je discute avec vous, tout est bon pour se foutre de la gueule des gens. On va vous faire plaisir, ouai je connaissais pas cette voiture, j'ai galere a chercher une excuse, et celle-ci est bidon.
Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
Pourquoi tu te braques comme ca??? oO Je te dit qu'elles sont similaires et tu te braques... ok, il n'y a aucun foutage de gueule dans ce que j'ai dit.
Et pour les feux je te l'ai dit de facon sympa, sans te me foutre de ta gueule.
Effectivement, Corniche I pour la Rolls, la seule a avoir couru le Paris-Dakar. On était contents, c'était la troisième fois qu'elle partait pour un salon, c'était la première où elle sortait du garage toute seule. En plus elle a démarré nickel, pas une fumée, rien.
Pas vraiment une rencontre fortuite hein, ça reste mon taff, mais pour fois qu'elles étaient dans la rue...
La jaune, c'est une DeTomaso Pantera GTS.
Accessoirement, j'en ai conduites quelques-une pour aller du parking au camion: 911 Speedster, Aston Martin V8 Vantage Volante, Excalibur Phaeton, et la ptite AC Cobra 289 en alu poli.
OK, je savais pas que tu bossais là dedans.
En quoi consiste ton métier exactement ?
Assistant editorial et vente. Je prepare toute la logistique derriere les ventes, mise en ligne des annonces, preparation des salons etc.
Beaucoup de back office en fait, mais c'est super intéressant surtout quand on a des voitures sympas a faire. La Cobra alu par exemple sort de 4 mois de polissage, et l'historique est super intéressant, vu que c'était la caisse de démo de Carroll Shelby. La voir c'est une chose, mais alors la conduire c'en est une autre, et c'est une véritable tuerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum