Effectivement, Corniche I pour la Rolls, la seule a avoir couru le Paris-Dakar. On était contents, c'était la troisième fois qu'elle partait pour un salon, c'était la première où elle sortait du garage toute seule. En plus elle a démarré nickel, pas une fumée, rien.
Pas vraiment une rencontre fortuite hein, ça reste mon taff, mais pour fois qu'elles étaient dans la rue...
La jaune, c'est une DeTomaso Pantera GTS.
Accessoirement, j'en ai conduites quelques-une pour aller du parking au camion: 911 Speedster, Aston Martin V8 Vantage Volante, Excalibur Phaeton, et la ptite AC Cobra 289 en alu poli.
chanceux. Et c'est vrai maintenant que tu le dis que c'est une DeTomaso.. mais ça ressemble assez de derrière à une Ligier Js 2
Si vous connaissiez réellement un peu l'automobile, il devrait pas avoir à préciser ... J'aime vos "a maintenant que tu le dis (et que j'ai été voir sur wikipédia) il est vrai que ...."
Sinon belle collection, que faisaient elles dans ce garage ??
Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation Localisation: LYON
Nan j'avais tout simplement pensé en premier à la Ligier. Je connaissais la DeTomaso.. de derrière elles se ressemblent, les formes sont a peu près pareil, et vu la photo on voit pas extrement bien. Mais Bon, tu as du reconnaitre au premier coup d'oeil c'est sûr toi
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
chumaxa a écrit:
[..]
Si vous connaissiez réellement un peu l'automobile, il devrait pas avoir à préciser ... J'aime vos "a maintenant que tu le dis (et que j'ai été voir sur wikipédia) il est vrai que ...."
[..]
Elles sont en vente, on les stocke en parking sécurisé et elles partaient pour un salon en Italie la semaine prochaine.
La Pantera a effectivement des airs de Ligier... Un peu comme l'Aston a des airs de Mustang.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum