|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
proutro 1.0L

|
et à part toutes vos questions vous avez rien a dire sur son truc??? y a 13messages et y parlent tous du pourquoi de son exclusion lol, tout le monde s'égard comme a dis juju,
je  |
|
|
|
|
 |
proutro 1.0L

|
breton_man a écrit: |
si tu pouvais modérer tes propos c'est aussi bien.... j'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai juste fait remarquer que le fait de ne pas pouvoir présenter de réas et le fait de suspendre le vote étaient deux choses différentes. Bon on s'écarte du sujet, fin du HS. |
moderer mes propos ??? quels propos??? j'dis ce qui a et de maniere assez gentille j'dois dire, si tu es susceptible a un tel point sa se soigne
 |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
HaKeR a écrit: | oui s'est a cause qe moi qu'il est banni il avais 1/10 a 3 des mes reas ... |
liser lol  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'édite pas la peine que jme prenne la tête pour un vieux gars qui n'en vaut pas la peine....
tu te permets de me juger alors que tu connaissais meme pas le site ya 1semaine j'suis sur....
jpense que tu connais la sortie si tu t'en balance du vt, il peut accéder au site en tant qu'invité, il pourra lire lui meme les remarques.... |
|
 |
proutro 1.0L

|
breton_man a écrit: |
tu te permets de me juger alors que tu connaissais meme pas le site ya 1semaine j'suis sur....
|
il est ou le rapport entre le fait que je te juge et le fait que je connaissais pas le site  |
|
|
|
|
 |

|
il est là: tu connaissais pas le site, donc tu ne me connaissais pas, et par conséquent tu juges quelqu'un que tu ne connais meme pas... chapeau, belle mentalité, jpréfere la fermer, ça pourrait se retourner contre moi.... allez maintenant  |
|
 |
proutro 1.0L

|
breton_man a écrit: | il est là: tu connais pas le site, donc tu ne me connais pas, donc tu juges pas les gens qui font quelque chose que toi tu n'aimes pas....  |
mais dis moi tu es un peu bete??
j'te "juge" pas sur tes compétences a faire du vtuning !!!
j'te "juge" sur tes critiques du pourquoi du comment y s'est fais bannir !!!
tout le monde s'en fous pkoi y s'est fais bannir, j'viens ici, j'minscris pour poster une de ces réa, et aucun commentaire sur son boulot, que des commentaires sur "oué y c'est fait bannir etc etc..."
c'est sur ca que je "juge" comme tu dis si bien |
|
|
|
|
 |

|
proutro a écrit: | moderer mes propos ??? quels propos??? j'dis ce qui a et de maniere assez gentille j'dois dire, si tu es susceptible a un tel point sa se soigne
 |
il me semble que tu as la mémoire bien courte.... c'est pas un jugement ça??
proutro a écrit: | mais dis moi tu es un peu bete?? |
et ça, ce n'est pas un jugement?  |
|
 |
proutro 1.0L

|
breton_man a écrit: | proutro a écrit: | moderer mes propos ??? quels propos??? j'dis ce qui a et de maniere assez gentille j'dois dire, si tu es susceptible a un tel point sa se soigne
 |
il me semble que tu as la mémoire bien courte.... c'est pas un jugement ça??  |
et non c'est pas un jugement, c'est une constatation suivie d'un conseil, a suivre d'ailleurs  |
|
|
|
|
 |

|
bon alors si tu veux des avis sur sa réa tu vas en avoir un....
ensemble assez flou
reflets sur le pc avant et le bdc pas réaliste
jante arriere plate
crochet de remorquage pas réaliste
jantes trop lumineuses, luminosité completement différente de celle d'origine.
jante avant pas centrée
reflets sur le parebrise pas réalistes
ombre trop prononcée sur la jante arriere
pc mal découpé à gauche, il reste du blanc en bas à droite
ya une trace noire sur le coffre, si c'est l'ombre de l'aileron elle est mal placée.
la prise d'air du capot pixelise
le vérin de la porte est pas réaliste car mal orienté
on voit à peine l'intérieur alors que c'est une partie très exposée à la lumiere
ya plus de chassis sous la caisse? (carosserie rabaissée mais pas le chassis)
faut pousser plus les modifs.... au moins le lissage...
l'inscription sur le bdc est pas réaliste
les néons des phares sont pas réalistes....
jmarrete là, jpense que ça suffit pour le moment... |
|
 |

|
proutro a écrit: | breton_man a écrit: | proutro a écrit: | moderer mes propos ??? quels propos??? j'dis ce qui a et de maniere assez gentille j'dois dire, si tu es susceptible a un tel point sa se soigne
 |
il me semble que tu as la mémoire bien courte.... c'est pas un jugement ça??  |
et non c'est pas un jugement, c'est une constatation suivie d'un conseil, a suivre d'ailleurs  |
jvais te donner un conseil moi aussi, évite de dire des trucs de ce genre à des gens que tu connais pas.... ça pourrait te jouer des tours....
bon j'arrete de poster sur ce topic, j'ai mieux à faire que de me prendre la tete avec un mec dans ton genre... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
il est pas obligé de passer par toi pr montrer ses réas. Il suffit de créer un nouveau compte et on poste de suite.
Il a deja volé sa propre réa, alors se faire passer pour un autre c'est facile
ps: vu la facon dont tu te justifies (t'aimes pas le tuning, tu le traites de zigoto, etc), ca m'etonnerait pas que ce soit toi le donas en question |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|