Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
proutro 1.0L

|
voila je suis un pote a donas (c'est beau l'amitié), et y ma demander de poster sa derniere réa, qui est en attente pour les juges (il est banni de vote jusqu'au 18janvier) donc voila laissez vos comm pour qu'il puisse les voir
base
la sienne
 |
Dernière édition par proutro le 01 Jan 2005 23:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
proutro 1.0L

|
bull313 a écrit: | c'est pas parce qu'il et bani de vote qu'il ne peu pas venir  |
bai son compte est temporairement fermer, donc plus de vote ni de post, c'est pour ca que je suis la  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
proutro 1.0L

|
bull313 a écrit: | ha bon sais bizarre ca  |
j'lui demanderais pkoi c'est comme ca, il a ptre fais une faute grave ... |
|
|
|
|
 |
proutro 1.0L

|
euh je peux poster sa réa pour lui ??? ou bien je ne peux pas?
si oui, comment faire ??? |
|
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
je sais qu'il avait deja eu qq probleme parce qu'il ct volé ca propre rea.. c'est peut etre a cause de toutes les histoire qu'il y a eu.. je sais pas.. mais c pas toi donas?? t'es nouveau sur le site.. nan?? |
|
 |
proutro 1.0L

|
juju_a_ a écrit: | je sais qu'il avait deja eu qq probleme parce qu'il ct volé ca propre rea.. c'est peut etre a cause de toutes les histoire qu'il y a eu.. je sais pas.. mais c pas toi donas?? t'es nouveau sur le site.. nan?? |
mdr non non c'est pas moi ce zigoto, en plus dsl pour vous j'ai rien contre vous, mais j'ai horreur du tuning, mais bon y me soul depuis deux jours pour ces bagnoles a la con donc voila j'lui poste parce que je suis quelqu'un de gentil lol |
|
|
|
|
 |

|
ok je vois ca.. je viens d'aller voir c vrai c marquer interdit de vote pour 40 jours.. ben tu peux pas poster a ca place y faudra qu'il attende 40 jour.. |
|
 |
proutro 1.0L

|
juju_a_ a écrit: | ok je vois ca.. je viens d'aller voir c vrai c marquer interdit de vote pour 40 jours.. ben tu peux pas poster a ca place y faudra qu'il attende 40 jour.. |
ah ok merci pour l'info |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ça veut rien dire ça, c'est parce qu'on lui a fait sauté son droit de vote qu'il peut pas proposer de réas.... bull avait eu 20j de suspension (ya un bon moment déjà), et pourtant il avait fait passer des réas pendant ce laps de temps... |
|
 |
proutro 1.0L

|
breton_man a écrit: | ça veut rien dire ça, c'est parce qu'on lui a fait sauté son droit de vote qu'il peut pas proposer de réas.... bull avait eu 20j de suspension (ya un bon moment déjà), et pourtant il avait fait passer des réas pendant ce laps de temps... |
bah y ma dis qu'il ne peux pas s'enregistrer, je suppose qu'il faut avoir un compte pour pouvoir poster des réalisations???
et donc s'il ne peut pas s'enregister avec son compte y peut pas poster point barre, si y pouvait poster j'me serais pas donner la peine de venir ici pour lui mettre
faut arreter, je vous dis un truc et vous ne me croyez pas, c'est pas a moi qui faut poser les questions je suis pas admin de se site, y peux pas y peux pas c'est tout |
Dernière édition par proutro le 01 Jan 2005 23:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
oui s'est a cause qe moi qu'il est banni il avais 1/10 a 3 des mes reas ... |
|
 |

|
peut etre que le systeme a changer breton_man.. voila tout.. bon je crois que ca sers a rien de poster 20000 message pour ca.. il a fait une betise surement pour avoir 40 jours.. pas de chance pour lui.. mais il devra attendre..
ok je  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
proutro a écrit: | bah y ma dis qu'il ne peux pas s'enregistrer, je suppose qu'il faut avoir un compte pour pouvoir poster des réalisations???
et donc s'il ne peut pas s'enregister avec son compte y peut pas poster point barre, si y pouvait poster j'me serais pas donner la peine de venir ici pour lui mettre
faut arreter, je vous dis un truc et vous ne me croyez pas, c'est pas a moi qui faut poser les questions je suis pas admin de se site, y peux pas y peux pas c'est tout |
si tu pouvais modérer tes propos c'est aussi bien.... j'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai juste fait remarquer que le fait de ne pas pouvoir présenter de réas et le fait de suspendre le vote étaient deux choses différentes. Bon on s'écarte du sujet, fin du HS. |
|
 |
|