Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
olympiens a écrit: | change de jante et arrete de te plaindre
la elles sont vraiment foireuse |
oui chef ! et puis quoi encore ! arete de faire ton boss ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
voila j'ai fait ce qu'ils me demandent ! tinkiete j'écoute ce qu'ils disent . Ils sont surement bien plus fort que moi donc ...
Mais défois ça me parait bizarre ! c tout !  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
je ne fait pas mon boss je te donne des conseil , et tu es bien gentil tu baisse le ton avec moi on est pa copain |
|
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: | je ne fait pas mon boss je te donne des conseil , et tu es bien gentil tu baisse le ton avec moi on est pa copain |
je cherche pas les emmerde moi !
Ta vu comment tu viens me parler ? ouai direct tes jantes sont moisi ! sans aucune justification ! quS tu veu que je te dise ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: | reli tt le sujet et tu vera que je ne suis pas le seul a trouver un probleme avec tes jantes  |
ILs mont pas expliqué quS quil nallait pas !! va plus loin ds tes explications stp |
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
The storm a écrit: | tes néons ne sont pas du tt réalistes, ton kit est beau, par contre ton pneu (good year 2005 ) est peut être un peu fin a l'avant et tes jantes sont pas top top pour cette caisse je trouve et la jonction pc av et le reste de ta caisse est mal continuée sur ton élargissement |
voila,un exemple en 1ère page,et je dis pareil,les jantes ne vont pas bien avec  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ba yen a plein qui trouve que mes jantes vont bien meme très bien ... mais le reflet de la jante est bien car ya le soleil qui se réfléchi dessu . jvoi pas pkoi c bizarre |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
s'ils sont juges, c'est qu'ils sont plus forts que toi, te fais pas de souci là dessus....
les jantes c'est la luminosité qui est pas bonne... et celà meme si beaucoup de monde te dit qu'elles sont bien, la majorité se trompe parfois....
à l'arriere passe encore, les gros reflets blancs devraient être plus étalés parce que là ça respecte plus tout à fait la luminosité d'origine... par contre à l'avant c'est pas bon du tout, sur la base la partie la plus éclairée de la jante est à l'extreme gauche, alors que là c'est à droite! et puis niveau originalité c'est pas la joie non plus... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | s'ils sont juges, c'est qu'ils sont plus forts que toi, te fais pas de souci là dessus....
les jantes c'est la luminosité qui est pas bonne... et celà meme si beaucoup de monde te dit qu'elles sont bien, la majorité se trompe parfois....
à l'arriere passe encore, les gros reflets blancs devraient être plus étalés parce que là ça respecte plus tout à fait la luminosité d'origine... par contre à l'avant c'est pas bon du tout, sur la base la partie la plus éclairée de la jante est à l'extreme gauche, alors que là c'est à droite! et puis niveau originalité c'est pas la joie non plus... |
lol je comprend bien les amis ! mai c ma 4eme réa ! ou plutot la 2eme vu que les autres ne sont pas vraiment aboutie |
|
 |
|
|
|
 |
|