Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
alex14_kiss a écrit: | ton compteur t'est pas du tout réaliste  |
c pour ça que je lai enlevé !  |
|
 |

|
raab a écrit: | ben franchement respect man trop belle |
nass62 a écrit: | serieux superbe |
Merci les ga ça fait plaisir des coms com ça  |
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Réa très propre evo ! mais change l'emplacement de la purge de la roue, ajoute un peeu de reflet sur ton bdc ! bon pour l'auto j'adere pa tro au sticker ! tu pourrai essayer un biton pour voir ! et ajouter un aileron aussi ! pour le décors j'aurai plus vu une piste de course ! et essaye d'augmenter la longueur de ton néon de bdc car un peu cour a mon gout (tu pourrai en ajouter dans l'abitacle !!!!)  |
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
tes purges sont pas réalistes!!!! imagine le mec si il lache le nos et que ca va sur les frein, les pneus, le parbrize!!! timagine le bordel sinon agrandi ton néon du bdc, et esaye des couleurs pour voir! sinon je kiff grave mec, elle tue  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | trés belle ainsi que la rea  |
Merci c très gentil ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je vous informe que ma réa a été refusée tout a l'heure !! Magicmanu est en perdition total ! Avez vous vu les réa que font passés les juges ?? elles sont moches !
je di pas que la mienne est superbe mais elle mieux qd meme !
Ya de l'abut ! en plus les juges disent un peu nimporte koi !! genre on ma di quon ne voyai pas les durits .... Quelles durots yen a pas !
a moins quil veulent parler des purges ... bizarre qd meme ! on dirai des fois quil nont aucune connaissance!
au fet il faudrait au moin 4 juges pour juger une réa ! car il suffit qun juge ne meme pas et c la fin des haricots !
En esperant une amélioration du jugement !
Ps jai remi ma réa en attente légèrement modifié mais bon ... je ne me fai pas dillusion ! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
evodesign a écrit: | Je vous informe que ma réa a été refusée tout a l'heure !! Magicmanu est en perdition total ! Avez vous vu les réa que font passés les juges ?? elles sont moches !
je di pas que la mienne est superbe mais elle mieux qd meme !
Ya de l'abut ! en plus les juges disent un peu nimporte koi !! genre on ma di quon ne voyai pas les durits .... Quelles durots yen a pas !
a moins quil veulent parler des purges ... bizarre qd meme ! on dirai des fois quil nont aucune connaissance!
au fet il faudrait au moin 4 juges pour juger une réa ! car il suffit qun juge ne meme pas et c la fin des haricots !
En esperant une amélioration du jugement !
Ps jai remi ma réa en attente légèrement modifié mais bon ... je ne me fai pas dillusion ! |
franchement la c'est du délire, elle est nickel ta réa!! je vois vraiment pas pq!! Ils sont peut etre fatigués...
Perso, ta réa, je l'adore ( t'as pas massacré un produit Vag bien joué ), la calandre est réussie et originale ( mais tu mets ou la plaque lol ) |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
evodesign a écrit: | c un showcar ! ya pas de plaque |
oki  |
|