Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
nass62 a écrit: | et toi donas elle est ou ta caisse ????  |
et merdouille c vrai ca j'lé meme pas mise lol j'la mettrai aussi, moi j'ai une punto gt turbo ^^, ma mere la cc, mon pere la 530d et mon frere bé la 325ci |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tres jolies les bmw!! elles etaient si belles avant que Kris Bangle n'arrive et ne leur donne un design lourd et massif ( a part la z4 qui est belle, le x3 c'est bof avec ces pare chocs en vulgaire plastoc, la serie 7 c'est horrible, la serie5 c'est pas mal )! |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | tres jolies les bmw!! elles etaient si belles avant que Kris Bangle n'arrive et ne leur donne un design lourd et massif ( a part la z4 qui est belle, le x3 c'est bof avec ces pare chocs en vulgaire plastoc, la serie 7 c'est horrible, la serie5 c'est pas mal )! |
ouai c clair comme ta dis la seule qui s'en sort c encore la serie 5 autrmeent le reste c bofbof |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
donas a écrit: | fan2lafocus a écrit: | tres jolies les bmw!! elles etaient si belles avant que Kris Bangle n'arrive et ne leur donne un design lourd et massif ( a part la z4 qui est belle, le x3 c'est bof avec ces pare chocs en vulgaire plastoc, la serie 7 c'est horrible, la serie5 c'est pas mal )! |
ouai c clair comme ta dis la seule qui s'en sort c encore la serie 5 autrmeent le reste c bofbof |
tu m'etonnes!!!!! dans la gamme actuelle y a plus que la serie 3 et le x5 qui sont super beaux!! mais la new serie 3, je suis tres mitigé!! l'avant et le profil ca va mais l'arriere quelle horreur!! on dirait une vieille nissan primera!!! mes préférées resteront l'actuelle serie3 et la serie5 de tes vieux  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: |
tu m'etonnes!!!!! dans la gamme actuelle y a plus que la serie 3 et le x5 qui sont super beaux!! mais la new serie 3, je suis tres mitigé!! l'avant et le profil ca va mais l'arriere quelle horreur!! on dirait une vieille nissan primera!!! mes préférées resteront l'actuelle serie3 et la serie5 de tes vieux  |
mdr oué pareil avec le X5 ki est quand meme trop beau |
|
 |
|
|
|
 |
Le tuner 888 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 206 Réalisations: 1
|
Je m'attendai à mieux pour l'intérieur mais bon on ne peut pas tout avoir .... |
_________________ L'intelligence de l'homme ne fait que grandir enfin sauf exceptions |
|
|
|
 |
|