Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donas Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 129 Réalisations: 9
 |
voila j'me suis amusé à faire une réa pour mon frere sur sa voiture, et c'est une réa qui va prendre vie car il fera les modif tellement ca lui a plut lol
j'vous montrerez les photo quand ce sera fait
donc il n'y a pas de gros changement, pare choc, phares xenon, retro et teintage de vitre mais bon c un truc réalisable facilement lol
 |

Dernière édition par donas le 27 Déc 2004 15:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
donas a écrit: | voila j'me suis amusé à faire une réa pour mon frere sur sa voiture, et c'est une réa qui va prendre vie car il fera les modif tellement ca lui a plut lol
j'vous montrerez les photo quand ce sera fait
donc il n'y a pas de gros changement, pare choc, phares xenon, retro et teintage de vitre mais bon c un truc réalisable facilement lol
 |
ca va pas mal mais t'es sure qu'il a les moyens lol?! connais-tu au moins rien que le prix des phares? sinon le pc y est pas mal non plus |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Le tuner 888 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 206 Réalisations: 1
|
ba moi aussi j'aime bien la base et le peu de modifs suffit pour que la bééme soit cool |
_________________ L'intelligence de l'homme ne fait que grandir enfin sauf exceptions |
|
|
|
 |

|
Alex VW a écrit: |
ca va pas mal mais t'es sure qu'il a les moyens lol?! connais-tu au moins rien que le prix des phares? sinon le pc y est pas mal non plus |
oui oui il a les moyen, 1100euro les xenon, 300 pc av |
|
 |
|
|
|
 |
WEETABIX Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 179 Pas de réalisation
|
pas mal quand meme mais sa coute cher |
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
donas a écrit: | Alex VW a écrit: |
oui oui il a les moyen, 1100euro les xenon, 300 pc av |
ok c'est cool, si tu connais le prix y a pas de problême!! 1100euro c'est clair qu'il faut les sortir mais s'il les a tant mieux, ça va le faire sur ça bm.
ps: c'est vrai que des angel eyes lui iraient bien aussi, olympiens a raison |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c'est vrai que c'est pas du tout rentable de mettre des phares au xénon ils le disent dans 1 magazine auto |
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
il va mettre des feux arriere sinon? pour les phare xénon c'est clair que les angel eyes sont moin cher et plus beaux et met une calandre! |
|
 |
|
|
|
 |
Le tuner 888 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 206 Réalisations: 1
|
C'est sur il devrais mettre des angels-eyes comme ca il pourra s'acheter autre chose avec la différence entre les xénons .....Par exemple un petit aileron discret....
PS:tu pourrais nous montrer l'intérieur car j'adoooore cette voiture |
_________________ L'intelligence de l'homme ne fait que grandir enfin sauf exceptions |
|
|
|
 |

|
caisse56 a écrit: | il va mettre des feux arriere sinon? pour les phare xénon c'est clair que les angel eyes sont moin cher et plus beaux et met une calandre! |
alors y veut des xenon lol donc c son choix si il a les moyen, et comme feux arriere y veux des feux a LED |
|
 |

|
Le tuner 888 a écrit: | C'est sur il devrais mettre des angels-eyes comme ca il pourra s'acheter autre chose avec la différence entre les xénons .....Par exemple un petit aileron discret....
PS:tu pourrais nous montrer l'intérieur car j'adoooore cette voiture |
il est pas fou de tuning y veut un tuning discret donc pas d'aileron arriere, alor j'te mettrais une phot de l'intérieur (bacquet cuir noir)  |
|
 |
|
|
|
 |
|