Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
Laissez des com. (pour défendre les juges comme d'habitude).
Je c'est que les juges méritent le respect mais je crois avoir trouvé une idée : un juge se met sur une réa, un otre sur une otre et on change pas de juge enfin j'dis ça comme ça je sais que c'est pas possible enfin bon tampis
Ciao a touti !!! |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
les juges te fons chi.e.z?ba arrête de proposer... post seulement sur le forum...tu bosse pour toi (je sais plus qui c'est qui l'à déjà dis au début du post...) |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
ba c'est assez simple en fait la solution... soit tu change ton pc ou t'arrive à faire des effets de lumière pareils que la caisse, soit tu la laisse tomber et t'en fait une autre...
et si les juges disent des trucs différents à chaque proposition c'est parce que les précedants juges n'avaient peut-être pas remarqué certains défauts...
mais bon peut-être que toi tu prefererais avoir une rea dans la gallerie et avoir 4 ou 5 sur 10, mais que tu t'en fout parce que ce que tu veux c'est juste pour avoir une rea dans la gallerie...
j'pense pas que ca soit ca l'esprit de magicmanu...
Salutations sinceres  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!

Dernière édition par benj_naz le 15 Déc 2004 22:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ton prbléme est différents juges sont passé sur ta réa, et comme chacun d'entre nous à ces propres critére, un défaut que j'estime inportant à mes yeux ne le serat peut ê pas ou moins pr un autre juge, et inverssement!le fait de retravailler plus ou moins longtps une réa fait partie des "joies" du vt, et pofiner les petit détails est certe parfois trés long et fastidieu, mais celon moi c ce qui compte le plus sur une réa!
ta réa manque de pimant, elle dde à aller plus loint, pousse plus les détails et le côté réaliste, vas plus loint en gardant le style que tu lui a apporté,bonne continuation  |
|
 |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
Merci pour le message Fred j'V essayer d'aller plus loin mé j'ai besoin d'aide j'aimerai trouver une aération de capot mé chai po ou triuver alors si vous pouvez m'aider merci d'avance
Ciao |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba repost VR6 je ne doute pas quelle va passer ta réa car ils doivent etre un peu blindé en ce moment les juges (30 réa par jour sa doit pas être l'extase pour eux mais bon ....) donc voilà tchao  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
tu sais j'en ai chier pour que ma rea passe. mais au moin avec tous ca elle a plus de defaut.. ou presque et ca m'as permis de progresser |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Fred l'a dit, et tu as été juge VR6 alors tu devrais comprendre le cas quand même : il y a 14 juges sur MM et pour accepter ou refuser une réa, deux avis identiques suffisent (déjà que le jury sature, imaginez si tous les juges devaient donner leur avis sur chaque réa!!).
Donc une réa refusée et reproposée peut tout à fait ne pas être jugée par la même personne et donc pas tout à fait avec la même façon de juger, les mêmes critères, etc... D'où parfois l'apparition de "nouveaux" défauts.
Et puis un juge n'est pas une machine, il peut louper un défaut et le voir la fois d'après s'il rejuge la même réa. Il est de plus impossible de passer un quart d'heure sur chaque réa à juger.
Et, VR6, mets ta Tigra sur le forum, histoire que les membres donnent leur avis sur le réalisme de ton carbone! C'est facile de dire les juges sont nuls sans montrer les images incriminées. |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Je dois aussi dire que ton carbon ete pas si bien que ca mais j'croi que c'est du a la compression de l'image ou la reduction de taille nan? Personnellement je n'ai pas juge ta rea mais mets la sur la forum compresse pour qu'on puisse la voir stp  |
|
 |
|