Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
Salut à tous j'en est marre de me faire refusr mes réa car les juges se contredisent et ca c'est chiant pk ils sont jamais d'accord donc je corrige les fautes d'un juge je la repropose et on me la refuse pk un autre juge trouve encore d'autres défauts j'en est un peut marre alors j'aimerai que vous vous mettiez d'accord !!!
Merci de votre compréhention (ne prennez pas ca mal c'est juste une remarque ) |
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
ba si ta a marre tu a cas plus proposer t'es réa , comme ca sa fera un peux moni a juger , deja que pour juger faut avoir un bon moral , vue les orreur que l'on a defois a juger
( je ne parle pas de ta réa particulierement ) |
Dernière édition par zaza le 15 Déc 2004 21:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
bull313 a écrit: | ben tu sais les juges te font ca sais pour que ta rea soit plus belle est qu'elle est une meilleur note  |
exact et puis si tu veux que tes reas ne sois plus refusee ben j'ai une idee ne les proposes plus c'est pour toi que les jugent te disent les defau pas pour la gallerie...  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben tu lavais mis sur le forum la fois passsee si tu corrige pas skon te di on peu pas plus t'aider |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
regarde par rapport à la dernière fois sur le forum et tu verra ls changement. Faut tjr ke vous parliez avoir d'avoir vu |
|
 |

|
a oui tien elle est un peu moin massacre a mais c normal y'a moin de modifs non?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
je sui tout fai d accorg avec ferro et mcewen la derniere tu l avis mise sur le forum on tavit laissez des coms ce n est pa la fote o juges si tu ne corrige pas les defo cites ne pren pas sa mal.surtout pas bocoup de modif moi je trouve ke le pc ne va pa a cette caisse pc de bm sur audi sa passe pas pour moi dsl |
|
 |

|
Vous comprenez vraiment rien je laisse tomber pk on m'a dit pour que ta réa sois acceptée il fo que tu fasse les changement critiqué par les juges.
C'est ce ke g fè et il me la refuse en me disan d'otre prob, et la je corrige les prob et je repropose et la on me refuse encore ...
J'en est marre mais vous ne dites rien contre les juges de toute facon ils ont toujours raison c ca et c des dieux pour vous (on ne critique pas les dieux de peur de se faire bannir)
Merci kan meme d'avoir essayé de comprendre  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
moi j ai compris mais voiola c pas d dieux loin de la ( comme tout le monde) c des personne comme une autre et ki merite le respect comme ltoute autre personne ce n est pas parce ke tu es derriere ton ecran... |
|
 |
|