|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ben avec l'outil de densité et en jouant sur des réglages d'intensité de celui-ci, et en m'inspirant au maximum de la luminosité de départ.... voici à peu près ce que ça me donnait en désaturant et augmentant la luminosité.... (le pc était mal axé d'ailleurs...)
ça m'a pris environ 3 ou 4h pour obtenir ce résultat là.... |
|
 |
|
|
|
 |

|
legrandben a écrit: | je peux récupérer la base s'il te plait?
Sinon elle déchire, je viens de la mater en taille réelle, trop belle!
Et puis j'ai de l'admiration pour ces transfos coup', surtout de cette qualité! moi j'ai toujoàurs pas réussi à faire des changement d'intérieur propres
non vraiment bravo |
oui oui sans probleme tu peux prendre la base, c'est pour ça que je l'ai mise en grand! j'ai aussi la vue arriere si ça t'intéresse....
pour le passage en coupé, c'était pas trop compliqué en lui même, mais j'ai galéré pour refaire la banquette arriere et le décor dans la vitre.... ça m'a pris 17 calques pour toute la transfo! |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
faudra pensé a changé le reflet mais si je pense que tu va le faire en dernier |
|
 |
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
ta caisse et b1 elle jette ms ls jantes font pas b1  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Joli scoop pour la base Yann! Je ne la connaissais pas encore la nouvelle "Bora".
Pour les remarques :
- le raccord entre le pc et le bas de la calandre chromé pixellise un poil sur la gauche
- l'éclat de lumière en bas du chrome, à moitié caché par le nouveau pc, ça le fait pas du tout niveau réalisme
- pourquoi avoir fait finir le bord le l'aile en pointe? C'était mieux avant comme dirait notre ami Francis
- la luminosité des jantes est complètement différente de celle d'origine
- la banquette refaite derrière le conducteur fait pas très réelle. Tu aurais mieux fait de copier l'appuie-tête arrière droit et de le coller derrière le siège conducteur (c'est l'appuie-tête central qu'on voit sur la base). Après, tu refais juste un petit semblant de dossier et c'est joué... en tout cas moi, je l'aurais joué comme ça.
- côté passager, il reste le haut du reflet du montant de porte sur la vitre à l'emplacement d'origine
A part ça, pas grand chose! Et j'adore le bdc... |
|
|
|
|
 |

|
alors, pour cette nouvelle vw, le nom n'a pas encore été dévoilé pour l'Europe.... pas sur qu'elle s'appelle bora...
Alors l'éclat de lumiere je vais voir ce que je peux faire, c'est sur que c'est pas génial pour le moment....
pour le raccord j'en prends note, merci
pour les jantes j'ai pas changé la luminosité, c'est aussi un truc que je dois faire...
pour la banquette j'ai vraiment galéré, il n'y avait aucun endroit ou je pouvais en prendre un bout suffisamment grand pour modifier, j'ai fait ça comme j'ai pu.... mais c'est pas bête l'idée de l'appui tête, je vais voir ce que ça peut donner, je n'y avais pas pensé...
et pour le reflet du montant je l'ai décalé mais c'est possible qu'il en reste un petit bout....
ah il est beau le bdc, non??? j'en suis tombé amoureux quand j'avais fait la saab lol.... |
|
 |
|
|
|
 |

|
voilà avec les défauts corrigés pour la plupart, et un nouveau pc arrière, issue d'une bentley continental GT!
Sysytem Failure, je vois pas où tu veux dire pour la pixelisation... |
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
Elle est trop bien.
17 Calque sa devait devenir a etre chaud changé de calque pour gommé sa rechangé de calque pour si pour sa.....
En tout cas Bravo!
Vivement que je la voit dans la gallerry une fois fini..
Je sens que je vais essayé la Jetta de vue arriere.....
Rémy |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
voici avec quelques petits détails modifiés... notamment le couleur et la luminosité des jantes (j'y travaille encore), l'élargissement du pneu arriere et quelques petites retouches...
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|