Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Bull : payday sa veut dire jour de paye révise ton anglais  |
|
 |
|
|
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
bull313 a écrit: | Alpha a écrit: | Bull : payday sa veut dire jour de paye révise ton anglais  |
peut etre chez toi mais ici
ca veut dire
homosexuelle  |
vous vous eloignez du SUJET les gars  |
|
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
lol des paves ok yann et c a cause des biesse gamins jaloux que l'on s'eloigne du sujet |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui..... car jvois pas pourquoi encore avec des preuves ils acussent encore  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
En tout cas, si l'ambiance continue a etre comme ils la mettent, il ne restera plus personne a la fin, mais ils sont heureux, shopaddict est parti, ils sont entrain de fêter ca au café des ploucs , c'est la 2e vague de , mais pas pour les réas, mais pour le mental, et leur aptitude a vivre dans un milieu plkus évolué qu'eux...
Sérieusement, je serais shopaddict, je reste, il n'y a rien de tels que de répondre aux imbéciles par le silence
Pour finir, il me semble qu'ils devraient se taire su ce sujet, regarder et s'informer avant d'accuser, et surtout, car ne l'oublions pas, aller dormir a 7h du soir pour être en forme le lendemain et arrêter d'être si lourds. Je leu souhaite une bonne nuit en compagnie de leurs amis invisibles et de leur peluche... |
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
virtual powa : cette réa est deja passé
bull313 : je savais ce qu'était un payday sauf que je fesait de l'humour ... peut etre un peut trop intellectuel mais de l'humour (sa aussi s'en ai)
cool-t: t'a raison en 2006 y'aura plus personne sauf les modo et quelques autre personnes a moin d'un tsunami de noobs qui ferait des milliers de victimes chez les voitures de renommé (humour) |
|
 |
|
|
|
 |

|
RuiG a écrit: | Shopaddict a écrit: | De + RuiG ne m'aime pas donc c'est normal que c'est le premier a trouvé ces preuves... |
Pardon???
In plain f****** english: grow up and get a life. Do you really think your that important for me to waste my time going after things to incriminate you? Why should I be your enemy??? Racinghart himself looked in idesign's forum and admited it was a theft. If I didn't have anything against you, now I'm starting to have. Don't ever use my name without reasons for doing so, because I'll be watching...
Sometimes I wish that clicked in a particular thread...
RuiG |
sa va maintenant je crois que c'est fini cette histoire car comme je lai dit au dessus de bi*** ga****( si sa peux choquer certains ) arcelent les gens comme sa, si sa continue cette ete si il n'y auras plus grand monde sur le site bordel!
Reflechiser un peu arreter darceler et on s'y met tous pour s'aider a progresser .
a+++ |
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
RuiG a écrit: | Shopaddict a écrit: | De + RuiG ne m'aime pas donc c'est normal que c'est le premier a trouvé ces preuves... |
Pardon???
In plain f****** english: grow up and get a life. Do you really think your that important for me to waste my time going after things to incriminate you? Why should I be your enemy??? Racinghart himself looked in idesign's forum and admited it was a theft. If I didn't have anything against you, now I'm starting to have. Don't ever use my name without reasons for doing so, because I'll be watching...
Sometimes I wish that clicked in a particular thread...
RuiG |
thansk RuiG but you could have answered my MP that would have avoided problems for me it is clear I erase the post and the user
bye m8 |
|
|
|
|
 |
|