|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
pas besoin de partir pour quelque con c'est pas leur fautes si ils sont français (c'était une blague ok jveux pas mourir lapidé devant la tour eiffel ) t'a juste a rester et rester "low- profile".
Pour ceux qui le critique sur son anglais si il vie a Londre et qu'il parle anglais toute la journé c'est assez normal qu'il préfère l'anglais surtout si c'est sa langue natale (mais sa je le sais pas). Comme ferro ne manque pas une chance d'utiliser son portuguais.
Voila fin du message j'espere que le tuning pour cerveau va bientot etre inventé parce que certaine personne en on besoin (je sens que sa va se retourner contre moi ) |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
cool-t a écrit: | Mais qu'avez-vous à le harceler comme ca Vous êtes contents, il part maintenant, ca prouve l'entousiasme que certains ont pour faire que tout le monde soit heureux sur ce site... Je ne sais pas ce que vous avez contre lui (certains qui ne devraient pas être fier d'eux du tout) mais laissez le en paix. Ca commence a bien faire cette histoire, vous voulez quoi comme preuve, sa carte d'identité, mais allez-y, mettez lui un code barre tant que vous y êtes, vendez-le , puisque vous ne le supportez pas; mais le pire dans cette histoire, c'est que c'est lui qui part et non des gens qui passent leur temps a enerver les autres sur le forum Vous vous plaignez de vague de noob, et vous êtes pire, vous êtes vraiment une bande de gamin fini J'avais bien commencé la journée, mais il faut toujours que des gamins viennent mettre la goutte qui fait tout déborder.
En un mot, vous êtes pathétiques! (vous est utilisé pour des personnes qui se reconnaitrons ) |
houla cool-t
je suis d'accord avec toi mais dans quelques secondes ca va etre la gueurre ici  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Cool je le tune le mien,
Agrandissement de l'intelligence
Gonflement de réflection et tous
|
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
mcewen a écrit: | lol tinkiet mon petit chou on va feire une partie de dames et je vais encore gagner comme dab  |
Désolé si je ne rigole pas, mais la mentalité de certain laisse a desirer . |
|
 |

|
daccord avec toi bull je sens qui va avoir la guerre je vais chercher ma pelle on se creuse une tranché ??
je suis très très loin  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
bull313 a écrit: | cool-t a écrit: | Mais qu'avez-vous à le harceler comme ca Vous êtes contents, il part maintenant, ca prouve l'entousiasme que certains ont pour faire que tout le monde soit heureux sur ce site... Je ne sais pas ce que vous avez contre lui (certains qui ne devraient pas être fier d'eux du tout) mais laissez le en paix. Ca commence a bien faire cette histoire, vous voulez quoi comme preuve, sa carte d'identité, mais allez-y, mettez lui un code barre tant que vous y êtes, vendez-le , puisque vous ne le supportez pas; mais le pire dans cette histoire, c'est que c'est lui qui part et non des gens qui passent leur temps a enerver les autres sur le forum Vous vous plaignez de vague de noob, et vous êtes pire, vous êtes vraiment une bande de gamin fini J'avais bien commencé la journée, mais il faut toujours que des gamins viennent mettre la goutte qui fait tout déborder.
En un mot, vous êtes pathétiques! (vous est utilisé pour des personnes qui se reconnaitrons ) |
houla cool-t
je suis d'accord avec toi mais dans quelques secondes ca va etre la gueurre ici  |
Mais qu'ils la fassent la guerre, ils vont tous nous tuer sans la faire, déja avec mr_moox , qu'il les laissent en paix! |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
ouais le pov' jlui ai envoyer un mp il a mem pas rep il est encore vivant?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
saut dans ma tranché  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
breton j'iamerais te signalé que 99.9% des gens ici sont des entités humaines de type mâle ... en gors c'est des gars |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|