|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
snaky a écrit: | en résumé j'ai le droit de prendre des pieces d'autres réa si je n'ai pas l'intention de la prososer oui ou non??
Tout se que je voulais moi,c'était de tuner une caisse avec les pieces qui me plaisaient mais je ne voulais pas voler des pieces a qui que se soit, alor je suis encore une foi desolé pour se que j'ai fait |
Déjà tu a avouer, c'est déjà pas mal...
Mais pourquoi tu n'as pas demandé tout simplement au réalisateur de la réa (Ruig), en disant que tu ne voulais pas la proposer sur MM mais juste faire un voiture qui te plat, il ne t'aurait pas forcément dit oui, mais au moins tu n'aurais rien volé !
Je pense que si tu va t'excuser au près de Ruig, ça peux passer, mais le problème c'est que c'est une pièce qu'il a fait à la main, donc unique !
C'est à toi de voir se qui est le mieux pour annulé ou limiter ta sanction !
Je tient à dire que je ne suis pas modérateur, dans je n'ais pas forcément raisons !
@+
Zurma ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
J'approuve exactement ce que dit suxel , tu a tout a fait raison . Les "shériff téxan" de MM devrait penser a cela avant d'ouvrir le tribunal.
IL est vrai qu'il faudrait demander a RUIG anvant de la prposer sur quelquonk site , mais dans un forum je trouve que ca passe encore.
On remarque toujours que tout le monde se précipite pour signaler le vol , engeuler le concerné , balcer des smileys a tout vas , ce que j'appelle perso des coms inutiles....... |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
donc si on suit le raisonnement de suxel, le vt est impossible puisqu'on modifie même des voitures existantes, qui sont l'oeuvre de desigers etc... donc impossible de faire du vt, même en créant des pieces à l'airbrush... le raisonnement ne tient donc pas debout.
Concernant ceci, tu l'avoue ok mais cela n'enleve pas la faute. Si tu prends des pieces sur une réa, tu dois avoir l'accord de son réalisateur, proposition pour la galerie ou non. |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
SUXEL dit qu'il faut arreter d'accuser de vol ! et il compare les piece faite par des V-TUn. a des piece de designer et que donc si on peut pas prendre des piece faites maison , alors on peut pas prendre des piece sur dieselstation.com (par example) ensuite , dsl suxel de parler a ta place mais japrouve ce que tu dis et j'en ai ras le C.U.L de c'est histire a la C.O.N |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
donc je n'aurais pas du prendre la pieces, c'est de ma faute et je m"excuse d'avoir pri une piece d'une de tes réa Ruig.
Je ne pensé pas que cété aussi grave de prendre une piece sur la réa de klkun d'autre.
merci a SUXEL d'avoir essayé de m'aider mais j'aurais pas du le faire et j'assume totalement . donc si il doi y avoi une sanction pour moa,je ne dirais rien . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
breton_man a écrit: | donc si on suit le raisonnement de suxel, le vt est impossible puisqu'on modifie même des voitures existantes, qui sont l'oeuvre de desigers etc... donc impossible de faire du vt, même en créant des pieces à l'airbrush... le raisonnement ne tient donc pas debout.
Concernant ceci, tu l'avoue ok mais cela n'enleve pas la faute. Si tu prends des pieces sur une réa, tu dois avoir l'accord de son réalisateur, proposition pour la galerie ou non. |
Je dis effectivement que le v-tuning est impossible que et seulement si on ne permet pas de prendre d'autres éléments ou bases existantes. Et donc si l'on permet de prendre des bases existantes pourquoi interdire de prendre des éléments existants
C'est donc un raisonement par l'absurde qui tient parfaitement debout a mon sens
Bon d'accord en fouillant un peu sur le site j'ai retrouvé ceci :
5. Comment faire pour que ma réalisation soit acceptée dans la galerie ?
Les règles de base :
...
- 5.4. Ne prenez pas d'éléments d'autres images du site sans en avoir l'accord du réalisateur.
...
Effectivement c'est une des règles que l'on doit accepter sur ce site.
Comme je l'ai expliqué, je trouve qu'elle peut être discutable, mais bon ... ( ) si l'on veut pouvoir profiter de ce site, faisons un effort et essayons de respecter les règles d'utilisation définies pour et par celui-ci.  |
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
Salut.
La même histoire une fois plus. Tout le monde mérite une deuxième "opportunity" ( ...pas de bonne traduction pour ce mot...)
Je vois un certain effort pour faire un bon chop dans ce nouveau "noob"
"Life goes one"
Je fais confiance aux moderators et à l'administrateur pour faire le meiller pour le site.
RuiG |
_________________ DJota
deviantART |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|