Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
Bonne idée mais on dirai kon ton kit a brulée 'lol'
Et je voit aussi que la roue ar est pas droite... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Bon je voulais pas faire ça mais je suis dans le doute et il s'agit de la réa d'un bon ami a moi alors dans le doute !
Est ce que tu aurais pris le kit large sur cette réa ?
Et la ou c'est pas tres propre c'est là ou tu a enlever les pieces en plexi qu'il a faite ?
 |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba je viens de comparer les deux réa et je crois qu'il y a pas de doute, il a bien pris une partie du kit de ton pote Nelson !!!!!!
Ya eu assez de vols et de sanctions sé dernier temps mais apparement sa n'a pas suffit !!!!!
mais ou va t'on si sa continue comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Bah moi j'ai aucun doute le coté vien bien de la 350Z à Ruig, PAS BIEN. |
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
elle deboite la 350Z!
Le vol mais pk???? sa te sert a quoi si tu sais pas faire la piece toi meme tu la fait pas comme sa o moins on vera ton vrai niveau....  |
|
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Dis le si tu a prises ces pieces a ruig sinon manu va faire passe le bouton bleu au alors di le sa peut arriver a tout le monde  |
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
si c'est toi avoue tu va pas etre banni mais si tu les laisse faire 30 pages avec ça t'es banni |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
oui j'ai pris la piece sur sa réa mais je ne conté pas la proposer,je voulais juste savoir si ca rendé bien ou pas...après vous pensez se que vous voulez mais moi j'ai di se que j'avais a dir.
ps: est-ce quon a le droit de créer une réa en prenant des pieces d'autre réa sans la proposer
Si on a pas le droit alors je suis desolé d'avoir mis ma caisse sur le forum |
|
|
|
|
 |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
Vol ou pas vol
Dans ce cas si, je pense qu'il n'y a pas de doute que snaky à utilisé l'ensemble prise air / portière de la rea de Ruig.
Mais il n'a pris 'que' cela ! Je m'explique ...
Lorsque pour votre rea, vous utilisez un pc d'une autre voiture que vous collez entièrement sur la votre, vous prenez aussi un ensemble de pièces (prises d'air, anti-brouillard, lame, ...) comme dans ce cas. Vous allez me dire que c'est pas pareil que les pièces de 'série' car Ruig les à créées lui même (paintbrush ou autre). Mais ces pièces de séries ont elles aussi été dessinées pas des designers de la marque, alors vous commettez également un 'vol' vis-à-vis de ces personnes !
Si l'on suit cette logique, la moindre copie de petite vis devient un vol, il faudrait donc tout créer soi-même de A à Z. ( bhein y a du boulot alors )
Il est vrai que 'copier/coller' l'ensemble de toutes les modifs d'une rea sur une autre et seulement changer la couleur ou ajouter un pixel a gauche ou à droite la c'est exagéré et inacceptable !
Snaky à utilisé une partie du kit de Ruig, mais je ne pense pas que cela puisse être assimilé à un 'vol', ni à une intention quelconque de s'approprier tout le bénéfice du travail d'un autre. Il fait seulement comme la plupart des v-tunner qui prennent des éléments de provenances diverses et les assemble en les adaptant pour obtenir un joli résultat. Rare sont ceux qui peuvent se venter d'avoir créé tout sans 'voler' le moindre boulon (voir jante entière ) d'une autre photo.
Je pense qu'il faut donc être un peu plus nuancé sur l'emprunt, la reproduction, la copie de pièces ou ensemble de pièces plutôt que de parler de suite de vol intentionné.  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
en résumé j'ai le droit de prendre des pieces d'autres réa si je n'ai pas l'intention de la prososer oui ou non??
Tout se que je voulais moi,c'était de tuner une caisse avec les pieces qui me plaisaient mais je ne voulais pas voler des pieces a qui que se soit, alor je suis encore une foi desolé pour se que j'ai fait |
|
|
|
|
 |
suxel 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 62 Réalisations: 6
|
Pour moi, oui si ce n'est pas exagéré, mais bon je ne suis pas juge ni modérateur, donc ... pas à moi de décider, il faut voir avec eux (et Ruig) ce qu'il en pensent ...  |
|
 |
|