Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
psykotun-R a écrit: | Oui peut etre c'est vrai sa peut etre limite des fois les juge quand il dise manque de modif
Sinon il y avai deja le systeme de juge en octobre 2003??
Je pensai que les vauge de noob arrivai en Janvier /fevrirer 2004 |
les juge son aparu ( lol ) vers decembre si mes souvenir sont bon
La premierre vagues date de +- novembre decembre 2003 |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
Maintenant en voyant crtaines retouche je remarque vraiment qu'il y a des pistons sur ce site je regrette de dire ça mé je trouve que les juges de MagicManu sont trop c... car les commentaire pour refus sont tjr pareil changez dite autre chose ke "plus de modifs", "va voir les tuto" arréter vos conneri vous acceptez des merdes et apres vous nous refusez des retouches potables j'ai jamais dit kemes retouches sont belles mé y a des limites entre la acceptée et des retouches ki sont a peu pes bien je trouve ke c'est exagéré qu'il y a trop de pistons sur ce site
Au fait je voulais vous demander si vous pouviez réaccepté le compte de mon frere c'est Yoman93 car pour des reproches vous l'avez viré du site
Voilà merci à tous et lachez vous
Nico93 |
|
 |
borty 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 113 Réalisations: 1
|
moi ca fait la 7ème fois que je renvoie ma réa et il mette jamais la meme chose, fo juste faire ce qui marque pour qu'il change sinon c normal. le pistonnage ca m'etonnerai, ce juste qu'il y en a qui font des jolie caisse ou qui font ce que les juges disent jusqu'au dernieres limites, dumoins c mon avis. |
|
 |

|
Regardes toutes les réa du site et ouvre les yeux tu verras y a des trucs suspects qui sont accepté alorss que franchement ca vau rien
Nico93 |
|
 |
|
|
|
 |

|
Regarde la derniere l'Alfa roméo c moche ca c grave moche tu trouve pas ?
Non de toute facon personne donne son avi perso. tout le monde suce les modos et ca ca m'NRV car se sont des moutons et ils suivnt tous le boulet qui est "le chef"
Voila mon avi
Ciao Nico93 |
|
 |
borty 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 113 Réalisations: 1
|
c sur moi ossi je l'aime pa mais pour une premiere réa c pa mal c comme un encouragement a faire mieux la prochaine foi.
que si on regarde ta caisse (laudi orange) essaye au moins de faire bien la couleur du pc ca passerait mieux, enfin pour moi c logique, c normal qu'elle passe pa |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bon on va s'arrêter là.
Pour résumer :
- on peut accepter des moins belles si le gars a fait beaucoup d'efforts et a tenu compte de nos remarques (même si il ne peut pas faire mieux).
- on peut refuser des plus belles si on voit que le gars peux faire mieux (petits défauts facilement corrigeables).
POINT. |
|
|
|
|
 |
|