Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
Salut à tous
C'était pour savoir si il fallait payer pour avoir ses retouches sur ce site quand on voit certaines retouches qui, elles, sont acceptées et ne sont ni réalistes ni proprement réalisées.
Je ne dis pas que mes réalisations sont des merveilles mais je pense qu'il devrait y avoir des jugements moins exigeants et des commentaires complets
Merci de me répondre et de ne pas bloquer mon compte |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut manu
au fait t as reçu mon cheque le mois dernier
il n est pas encore debite
ok ça faisait longtemps que j etais pas passe
je connais le chemin  |
|
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
sé vrai ya des fois les réa sont un peu limites et on nous refuse des réa qui valent plus de 8.5 pour de vulgaire petit détail mais bon sé comme au foot se sont les juges qui décident mais en vu du nombre de réa proposé par jour et du nombre d'accépté ya un pas de géant mois je trouve qu'il devrait en avoir au moins troi par jour minimum d'accepté dans la galerie ccar parfois sé lourd de passer d'un jour a l'autre avec une seul nouveauté et parfois même aucune suivant les jours !!!!!
mais je le redis encore se sont les juges qui décident mais j'aimerai qu'il se fixent un cota de réa par jour sa serai mieux pour tous je pense !!!!!
allé tchaoo  |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Manu a écrit: | Envoi moi un chèque et on verra... |
ok  |
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Vathi a écrit: | sé vrai ya des fois les réa sont un peu limites et on nous refuse des réa qui valent plus de 8.5 pour de vulgaire petit détail mais bon sé comme au foot se sont les juges qui décident mais en vu du nombre de réa proposé par jour et du nombre d'accépté ya un pas de géant mois je trouve qu'il devrait en avoir au moins troi par jour minimum d'accepté dans la galerie ccar parfois sé lourd de passer d'un jour a l'autre avec une seul nouveauté et parfois même aucune suivant les jours !!!!!
mais je le redis encore se sont les juges qui décident mais j'aimerai qu'il se fixent un cota de réa par jour sa serai mieux pour tous je pense !!!!!
allé tchaoo  | nous ne tenons qu'a accepter vos realisations c juste a vous de faire des efforts pour que l'on vous les acceptes
c n'importe koi ce que tu dis vathi excuse moi du peu mais comment veux tu qu'il y ai un nombre de reas acceptes ? et si par exemple il y orais plus que le quota de reas acceptes on fasi koi ? on les mets en attente jusqu'au lendemain
p.s: manu n'oublie pas mon petit cheque pour travailler pour le site stp c pour faire vivre ma famille  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
[quote="Vathi"]bon sé comme au foot se sont les juges qui décident quote]
Il y a des juges au foot ?
 |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
tu c pas faire un prelevement automatique
ok pas de probleme j'ai trouver la porte [exit] |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Nico93 a écrit: |
il devrait y avoir des jugements moins exigeants et des commentaires complets |
moin exigeant ? deja quand je regarde la galerie je voit plein de defeau . En temps que juge je ne cite pas tous les defeau la liste serai trop longue.
Apprenez a v-tuné avant de vous pleindre c quoi sa ? la saison Noob 2004/2005 qui commence ?  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
coluche: " il y a de nouveaux cons chaque année mais cette année ceux de l'année prochaine sont déja la "  |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Serieux, ca devient lourd, moi cela ne fait que depuis peu de temps que je suis là, et si j'avais dù m'en tenir aux reflexions que j'ai eu quand je suis arrive, je n'aurai surment pas 2reas dans la galerie.
Tout ca pour dire que ceux qui se plaignent c'est ceux qui ne sont la que depuis trois jours qui onrt fait une rea a l'arrche en regardant a peine les tutosd et hop se disent ca y'est elle va erte dans la galerie et des qu'ils se font recaler, "les juges c'est que des c.o.n.s".
Là il faut vraiment arreter, ceux qui se plaignent des jugements devraient etre exclus du site, ca les ferait surement refflechir avant de dire des conneries pareils.
Sur ceux un bon conseil a tous les noobs, "PERSEVERER" et arreter de nous casser les c.o.u.i.l.l.e.s, accepeter les remarques !
Voila bonne soiree à tous quand meme. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
le plus marrant,c'est ceux qui veulent avoir absolument une réa ds la gallerie,comme si c'était le raison de vivre,  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
serieux t'imagine le bordel que sa serai si les juges devrait faire passer les réas nimporte comment ? sa serai le bordel grave il y aurai des reas de ***** et sa serai une nouvelle source de confli !
moi ce que je pense c'est que la barre est assez haute maintenant vu quil y a enormement de bon v-tuner ( je suis pas pres den faire parti ! )
c'est pour sa que les juges doivent etre assez exigeant !
... et on ne le repetera jamais mais les juges voyent passez enormement de rea tout les jours ( des réas de noob !) et serieux il faut avoir un minimum de courage pour faire sa et jai beaucoup de respait pour eux ! et pour ce quil font !  |
|
 |
|