Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
OK j'prends en compte tous ce que vous m'avais dis. pour les jantes c'ete pour avoir une idee de l'angle. pour le carbon quand vous regardez le bossage cote droit du capot ca me semble bien. pour les mailles j'vais les reduires. l'aileron c'est normal qu'il soit reste car j'vais change les vitres.
J'vous fais ca et apres vous me direz ce que vous en pensez  |
|
 |
|
|
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
c'est hyper hyper agressif maisquand meme un peu sale ...le pc av est po tres propr,la jte av est po ds le pneu et elle est trop floue et la jte ar c'est la meme donc effet plat garanti...le carbone trop gros et ov voit les marques du gommage de l'aileron..etc. MAIS SI TOUT CE QUE J AI CITE LA EST CORRIGE,TA CAISSE JE LUI METS 10... PARCEKE QUESTION AGRESSIVITé CA EN JETTE!!!!!!!!!!! |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Spike-370 a écrit: | venomfighter a écrit: | pc trop lumineux car il proviens d'une photo de nuit
et dja vu deux fois sur la meme skyline  |
c'est bien ce qui me semblait  |
moi meme et toi sur la meme page dans les nouveauter pendants les vac' d'été! merci nemesisperformance.com sa fait lontemps qu'elle y est cette photo et sans pretension, moi j'avais pris le soin de netoyer le spoiler av
 |
|
|
|
|
 |
Invité
Pas de réalisation
|
le carbone ne fait pas vrai et tes jantes sont un peu floues . sinon pas mal.j aime bien..  |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
le pc et pa bien centré! et l'arriere est flou, sinon ct une bonne idée de prendre le coté d'une autre skyline! |
|
 |
|