Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Slt tous le monde comment ca va? Alors vola j'ai deja faus une skyline mais j'la trouve pas tres belle donc c'est pour cet raison que j'en fais une 2ieme. Alors j'suis tres loin de l'avoir finin mais j'aimerai commeme avoir votre avis niveau defauts et en meme temps que vous me dites comment vous la trouvez. Il y a beaucoup de travail au pinceau et au niveau des reflets il y 'en aura beaucoup plus donc c'est normal qu'a certaines endroit y'en a pas du tout. Je vous montre pas la base car tout monde la connais.
Modifie:
http://img86.exs.cx/img86/9741/DjSkylinedoluck3.jpg
Lachez vos coms  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

|
Bah dsl j'savais pas que quelqu'un l'avais deja mis et desole au modo j'sais pas comment j'ai fais pour mettre ce sujet dans le forum concours  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
venomfighter a écrit: | pc trop lumineux car il proviens d'une photo de nuit
et dja vu deux fois sur la meme skyline  |
c'est bien ce qui me semblait  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
je sais pas si tu vas le laisser comme ça le carbone mais il est trop gros et la partie du capot qui est en carbone n'es pas centrée. regarde la calandre et puis là où y'a du carbone et ce sera pas dans l'alignement (je me fais comprendre là ou pas, ). plus les petits défauts cité avant. |
|
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
je sais pas si tu vas le laisser comme ça le carbone mais il est trop gros et la partie du capot qui est en carbone n'es pas centrée. regarde la calandre et puis là où y'a du carbone et ce sera pas dans l'alignement (je me fais comprendre là ou pas, ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titeufmoua 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 72 Pas de réalisation
|
on voit encor ton aileron |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

|
Si vous lisez ce que j'ai marque c'est normal qu'il soit plus lumineux et le barbone j'me base sur une autre caisse et il n'est pas si gros que ca. Pour l'alingement regard l'original et il suit parfaitement les lignes  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Si vous lisez ce que j'ai marque c'est normal qu'il soit plus lumineux et le barbone j'me base sur une autre caisse et il n'est pas si gros que ca. Pour l'alingement regard l'original et il suit parfaitement les lignes  |
oui mais regarde par rapport au bord du bout de calandre triangulaire
j'aime beaucoup la réa sauf les jantes un peu floues, je sais pas si ça a déjà été dit  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Tes jantes sont plates je crois, et les mùailles de ton carbone sont trop grosses |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
les reflets rose a droite du pc, le reflet de l'aileron (alors qu'il n'y a plus d'aileron),le carbone qui se prolonge dans le vide en haut du capot(j'ai l'impression), jante arrière plate, faudrait mettre plus d'ombres sous la caisse, carbone pas bien ajusté niveau calandre (comem dit précedemment), bien le nouveau le nouveau coté que t'as trouvé!
ta paupière est pas tellement propre, ton carbone devrait etre + petit au loin et s'agrandir,petit a petit, là c'est trop constant, et ton extension d'aile avant parait mat, puisque pas assez de reflets. voila  |
|
|
|
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
il reste ton aileron derrière la vitre et le pc a été utilisé 2 fois déja et g pa mi ma réa a cause de ça.alors a toi de voir. |
|
|
|
|
 |
|