Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
peut importe psp8 ou toshop, mais pour des découpes propres, tu zoom assez pour que tu puisse bien voir ou tu clique pour délimiter tes découpes... voila bon courage  |
|
|
|
|
 |
Badboy 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 70 Pas de réalisation
|
ouai jsui d'accord pour le zoom mais c ce que je fais j essaie avec le lasso et la plume mais c tro pas propre!!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
badboy
met moi la tof de l'opel ou tu a pris le kit et je vais voir si je peu faire ce que je tes dit ce soir ou demain matin met il me faut la tof ok a ++  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Badboy a écrit: | ouai jsui d'accord pour le zoom mais c ce que je fais j essaie avec le lasso et la plume mais c tro pas propre!!!  |
Tu utilise toshop je crois, donc tu prends le lasso polygonal (je pense que c'est celui la je m'y connais pas trop sur toshop), puis tu clique souvent pour éviter d'avoir des angles quand tu sélectionne une piece... Si les clics pour délimiter la selection sont trop espacés, tu auras des angles partout... donc il faut que tu prenne plus de temps pour tes sélections, et tu veras que ça devient propre  |
|
|
|
|
 |
Badboy 1.4L 16V

|
jvai te la mettre mai attend 2 min car la photo est en bitmap et il fo que jlenregistre en jpg.a tt de suite |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Badboy 1.4L 16V

|
merci beau beaucoup pour m'aidé comme tu le fais j'essairai de pa vous décevoir avec ma réa
a+  |
|
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
ya pas de quoi tout le monde es passer par la je te laisse finir les dernier detail du genre ta le pc arriere qui n'es pas trop droit et lisse les baguette ce seras mieux je pense aller a ++ bon courage  |
|
 |
|
|
|
 |
|