Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Badboy 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 70 Pas de réalisation
|
bm's devil pour les jantes je les change en se momen mais pour ce qui du reflet sur le pc arr j'arrive pas a avoir un bon rendu !!!  |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Voila, le problem, la voiture avc tes jantes n'est pas du tout dans le meme axe que ta rea, par consequent, il faut que tui les changes, sinon, tu ne passeras jamais.
Voila bon courage |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
tu reprend le morceau que je te dit sur la caisse ou tu la pris et tu le remet sur ta rea en le reglant un peu mieux pour qu'il ne soit pas trop plat  |
|
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Yo Badboy!
Alors ta réa ca avance??? Change les jantes c'est vraies, et ta toujours pas mis de reflets sur les pieces que tu as rajoutées!  |
|
 |
Badboy 1.4L 16V

|
la jsui sur photoshop mai les jantes que jmet von jamai ac le style de la caisse!!!
jte met les nouvelle jantes dans 2 min
a tt de suite |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Desole d'avoir a te dire ca, mais meme si elles etainet mieux integres que les autres, celles-ci sont de tres mauvaises qualite, il faut que tu chopes tes pieces sur des voitures de meilleure qualite genre 1280 ou encore mieux 1600, mais deja avant tout, ta base etait dans quelle dimension ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Badboy 1.4L 16V

|
ouai mais bon c pas grave car jpense comme vous m'avez dit qu elle sera jamais prise (si vous avez pas changé d'avi) donc jvai arreté cet voiture car jme rend compte qu elle a trop de défaut du a la qualité de mé piece et jpeu rien y faire donc au lieu de perdre du temps inutile a la rafistolé je préfer commencer une autre base!!!
ete vou d'accord ou ya t'il réllement une chance qu'elle soit prise???
repondé sincèrement |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Tres tres sincerement, je te condseil de changer de base, non pas que celle la a trop de default, mais tu te galererais de trop, je te conseil de recommencer et de bien prendre ton temps kit a mettre deux semaines, mais prends ton temps c'est le plus imprtant et chope des pieces de meilleure qualite au moins 1200 oblige.
Voila sur ce bonne continuation et bon V-Tuning |
|
 |
|
|
|
 |
Badboy 1.4L 16V

|
merci c ce que je fait faire je vais mieu sélectionner mes pieces je vais prendre une nouvelle base et je vous la monterai dans d que j'aurai bien avancé!!!  |
|
|
|
|
 |
|