Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
direct killer a écrit: | ouai mais tu voi sa sert a rien davoir un super niveau car il accepte que les réa de chiotteeeeeee  |
ça devient du n'importe quoi maintenant
vraiment tout le monde commence a avoir un drole de comportement
(pas tout le monde mais certain)les mentalités sérieu ça craint pourcoi tout le monde reste pas normal !on diré que le v-tuning perd de sa valeur maintenant tout ce qui conte c'est les notes et d'avoir la réa dans la galerie
arrétez ça  |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
bizzy a écrit: | direct killer a écrit: | ouai mais tu voi sa sert a rien davoir un super niveau car il accepte que les réa de chiotteeeeeee  |
(pas tout le monde mais certain)les mentalités sérieu ça craint pourcoi tout le monde reste pas normal !on diré que le v-tuning perd de sa valeur maintenant tout ce qui conte c'est les notes et d'avoir la réa dans la galerie
arrétez ça  |
c clair je suis d'accord avec toi et tt le monde essaye de se rendre utile soit disant en montrant leur rea que pour avoir une bonne moyenne et direct killer sincerement ta pas un si bon niveau que sa excuse moi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
regard moi j'ai aucune réa sur la galerie pas pour sa je chial jessais de modifier en fonction de la critique et perso mon bute c'est pas d'étre mis dans la galerie mais de faire une jolie réa des que ma réa me plais taque je l'envoi et je voi les critique sa sére a rien de toujour vouloir avoir une réa dans la galerie |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Freddy.C 974 a écrit: | ...je me demande qu'est ce qu'elles font sur ce site... |
On ne peux pas comparer par rapport aux anciennes réas, le niveau a considérablement augmenté en quelques mois. |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
la c un discour généraliste que je v faire c pas pr ta réa, qui soit dit en passant, je suis entiérement d'accord avc les "juges", voila, je prend un exemple, quand vs faites un manquement au code de la route, vs roulez trop vite, un feux rouge, ou autre, et qu'un procet verbale est dréC, vs n'éte pas comptant, si vs vennez à passé en jugement devant un juge pr avoir roulé à plus de "x" km heure au dessus de la limitation, vs n'étespas comptant, et qlq soit la déssition du juge vs ne serez pas comptant?hien?
le fait de ne pas ê comptant ne vs donne pas le droit d'ouvrir votre geule à tout vas pr contester la décsision de ce juge?
donc pr revenir à l'affaire qui ns concerne, la décsision des juges à était prise, suivant des régles que tout le monde connai et des critére de qualité et de "minimum sydicale" pr ce qui du nombre de modifs à apporter sur une réa!sert ta réa est trés propre, mais il n'empéche que si elle était passé comme ça tu te serait payé un note merdique, et le post auql je répondrais ds ce cas là, ça aurait été un post ce plainiant que ta réa est sous notée, que les commentaires sur ta réa sont trop virulant....
alors je pensse que pr tout le monde et toi le premier(pr ta satisfaction personnel), ça serait que plutôt que de te plaindre et prendre son tps en discution, tu la reprénne en gardant le mm style, mais surtout avc comme objectif de montrer à tout le monde ce que tu c faire quand tu fait un projet complet, et aussi de nous surprendre!ten est capable en plus!!!
bonne continuation et surprend moi!!!  |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
WAAAAAAHHHHHH!!!
J'ai du m'accrocher, mais qu'est-ce que tu as bien résumé le machin...
Non, sérieux, j'suis entièrement en phase avec toi, Fred. De toute façon, même si beaucoup restent humbles par rapport aux décisions des juges, y en aura toujours pour "pêter" plus fort que les autres..
Du coup, ça fait des posts inutiles qui font perdre du temps à bcp de monde et particulièrement au plaignant...
Enfin, on peut pas empêcher le monde de tourner, même si c'est de travers... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
tres bien resumé
Sinon pour ton infos la NSX a ete faite il y a deja un bon bout de temp ( a l'epoque ou manu tout seul prenai la decision d'accepté les rea et il acceptaie 90%des rea) |
|
 |
Manu Administrateur

|
psykotun-R a écrit: | ...il acceptaie 90%des rea) |
d'où le niveau
C'était un tors, Lanf a eu une bonne idée avec cette histoire de jury  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Lanf c'est claire a eu une bonne idée mais bizar je le conai pas il participe pas bcp  |
|
 |
Manu Administrateur

|
psykotun-R a écrit: | Lanf c'est claire a eu une bonne idée mais bizar je le conai pas il participe pas bcp  |
Il beaucoup participé au début du site, il a apporté pas mal d'idée (facile pour en discuter c'est mon collegue), il a été l'un des 1er juge et c'est lui qui a fait connaitre le site à France 2  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Lanf participe plus du tout, il a plus le temps...
Mais la relève est assurée, y pas mal d'idées qui fusent dans le noyau administratif juges/modos...
Le but premier de cette "hiérarchie" est d'apporter un peu plus de structure à ce site et surtout une aide à Manu, notre ADMINISTRATEUR vénéré
Alors, quand on vient avec son post pour râler de la décision des juges, c'est come un pêt dans la nature, ça fait un peu de bruit, mais ça n'arrête pas le cours de la vie...
Heureusement, ça reste un "événement" minime dans la vie du forum.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
VR6 a écrit: | bizzy a écrit: | direct killer a écrit: | ouai mais tu voi sa sert a rien davoir un super niveau car il accepte que les réa de chiotteeeeeee  |
arrétez ça  |
c clair je suis d'accord avec toi et tt le monde essaye de se rendre utile soit disant en montrant leur rea que pour avoir une bonne moyenne et direct killer sincerement ta pas un si bon niveau que sa excuse moi  |
> je n'est jamais dis que javais un bon niveau
il ne faut pas dire nimporte quoi non plus  |
|
|
 |
|