Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoit F. The Big Boss 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 12 Juil 2003 Messages: 161 Réalisations: 21
|
Je suis tres énervé par l'atitude des juges !!!
J'ai proposé une réa et me l'on refusé. Je considère que ma réa est bien faite et semble réelle.
Les juges n'ont pas trouvés mieux de me dire qu'elle n'était pas asser modifié. Moi je m'en fou qu'elle soit pas plus modifié !!!!!
Je la trouve bien comme elle est. Le tuning ne doit pas forcement etre poussé a l'extreme !!!
Vous me faite tous c.h.i.e.r a vouloir que ma réa sois comme vous voudriez la voir. C'est mes gouts m.e.r.d.e !!!!
Et si sa continue comme sa je vais demander a Manu qu'il me désincrive de son site parce que sa commence a dégénéré ici.
Merci de m'avoir écouté.
voila donc ma réa :
AVANT
http://img25.exs.cx/img25/6844/z3cou_backSide_metall.jpg
APRES
http://img25.exs.cx/img25/6187/z3mod.jpg
Edit by Striker images en 800*600 sur le forum |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
dun coté ils ont raison ta vraiment pas fait grand chose dessus sinon tes jantes sont flou, modifie le bdc, tres bon lissage tes feux sont bof moi je les trouve pas tro réel com tou les feux blanc voila continu a faire des modif discrette mais modifi la encore en tou cas pck la ya pas grand chose  |
|
 |
|
|
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Franchemen, je la trouve pas mal... c'est vrai ke là,les juges... mais tu pourrais legeremen retoucher le b.d.c ou le p.c,je pens ke sa assureré |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Elle est belle mais tant que on fait pas du street ou autres... enfin bon ya d'autres possibilités, fume les vitres, change le décor, c'est super discret et en meme tant des modifs supplémentaires, on peut etre sobre avec plus de modifs perso moi je suis pour le sobre, et a chaque fois que je poste une réa "sobre", on me dit "pas assez de modifs ". Tu pourrais aussi modifier l'intérieur: couleur de la sellerie... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nech 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 292 Réalisations: 2
|
caisse56 a écrit: | tes feux sont bof moi je les trouve pas tro réel com tou les feux blanc |
je suis pas d'accord avec toi:
regarde ceux là,ils sont reels et ont le même aspect que ceux de la réa:
 |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ouai quand mêm toré pu changer le pc arrière et le bdc ! |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Voila, tu te plaint de l'attitude des juges et tu te rends compte que la plupars des membres pensent la même chose
Le but c'est de faire de la retouche alors si c'est pour faire 3 fois rien ça n'a pas d'interêt, sinon on va bientôt voir des truc genre
"voila, j'ai juste changé les jantes mais c'est mes goûts !!"
Pfff
Alors arrête un peu, propose un projet COMPLET ou contente toi de les présenter sur le forum. |
|
|
|
|
 |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
ouai moi je sui grave daccord avc lui jai mis réa et on ma dis la meme chose sa me broute
pour prouver voila la rea
le PC est décentrer mais il a été corriger depui
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
moi je dit quel est bien cmme sa et faut pas toujour bourré ces réa de modif extrem chacun sont stylle perso je la trouve deja bien comme sa |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
direct killer ta caisse me fait halluciner si j'arrivais a faire le centieme de ce que tu fait je serait grave heureux  |
|
 |
|